1. #661
    Avatar de Williamlefonceur
    William 31 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Ha génial, mais heu y'a beaucoup de feuille a lire et a remplir, tu les a imprimer et envoyer ou ta tout remplie sur le site et envoyer par mail ? 😊


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  2. #662
    Avatar de max
    max
    max est déconnecté
    Maxime 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Tu réponds direct sur le site!

  3. #663
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Message de Williamlefonceur
    Ha génial, mais heu y'a beaucoup de feuille a lire et a remplir, tu les a imprimer et envoyer ou ta tout remplie sur le site et envoyer par mail ? 


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    William, je te recommande de consulter le tutoriel que tu es en train de commenter, voici le lien : Tutoriel : demande de WHV Australie en ligne

  4. #664
    Avatar de lylytia
    Laetitia 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je viens de finaliser ma demande en suivant votre tutoriel (qui est d’ailleurs parfait même pour les personnes se débrouillant en anglais car on loupe toujours un mot ou deux lol), et dans l’étape vérification je me rends compte que j’ai mis un accent à « préfecture »! Seulement impossible de revenir en arrière jusqu’à cette page pour modifier ce détail? Le retour en arrière s’arrête à la page juste après celle où j’ai du renseigner mon numéro de passeport et le lieu de délivrance :S

    Savez-vous comment faire? Mercii

  5. #665
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Ne t’inquiète dont pas pour cela laetitia ce n’est pas ce genre d’erreur qui t’empechera d’avoir dont whv et d’allez en Oz

  6. #666
    Avatar de Coco_perla
    Coralie 31 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    Vous, les supers Pvtistes, please Help me :

    https://pvtistes.net/forum/comment-o...tml#post847189

    Thaanks Thaaaanks !!

  7. #667
    Avatar de reina
    31 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Je viens de faire la demande à l’aide de votre tutoriel, il m’a été d’une grande aide ! Merci à toute votre équipe !

  8. #668
    Avatar de tiffany02
    33 ans

    Messages
    71
    Likes reçus
    12
    J’ai fais ma demande et j’ai 2 questions:
    1. Sur mon ImmiAccount il y a écrit que le statut de ma demande est « finalised » mais je n’ai rien reçu, est ce normal?
    2. A chaque fois que je me connecte sur mon ImmiAccount je reçois un mail « Successful ImmiAccount log in ». La première fois ok, mais est ce normal que je continue à recevoir ça à chaque connection?




  9. #669
    Avatar de Arno67
    Arnaud 36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Merci pour ce super tuto! Demande faite hier soir, e visa recu ce matin!!

  10. #670
    Avatar de MelodieM
    33 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    2
    Bonjour , j’ai fais tout à l’heure ma demande de visa , mais au moment de payer je me suis dis qu’il valait mieux appeler ma banque pour savoir si la conversion dollars australien /euros poserait problème ( frais supplémentaire ? ) . J’ai donc cliquer sur « cancel » et depuis je ne peux plus visualiser ma demande en entier . N’ayant pas enregistré ma demande a chaque étape , j’ai peur que mon dossier ne soit pas complet mais je ne peux pas voir ma demande . Voilà ce que j’ai quand je rentre mon mot de passe et identifiant
    List of applications
    Select/deselect all
    Reference no.

    Application type
    Name
    Date of birth
    Status
    Last updated
    Select action
    NUMERO DE DOSSIER First Working Holiday Visa (417) NOM, Prénoms JJ MM AAAA Ready to submit 08 Mar 2014 Actions

    Et lorsque je fais « submit applications » je tombe direct sur la page pour procéder au paiement … quelqu’un peut me dire comment voir ma demande et si des frais s’appliquent pendant le paiement ? merci

  11. #671
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    C’est vrai que c’est bizarre de recevoir un e-mail à chaque connexion. Alors, avant l’immiaccount, on te disait que ton visa était « granted » et non « finalised », à voir le terme employé maintenant. Je dirais que ta demande est terminée mais pas forcément approuvée.
    Hésite pas à nous montrer une impression écran (par message privé) ou ici : Comment obtenir son WHV Australie ? en cachant tes infos personnelles, ça nous permettra sans doute de t’en dire plus

  12. #672
    Avatar de tiffany02
    33 ans

    Messages
    71
    Likes reçus
    12
    Message de Lilou
    C’est vrai que c’est bizarre de recevoir un e-mail à chaque connexion. Alors, avant l’immiaccount, on te disait que ton visa était « granted » et non « finalised », à voir le terme employé maintenant. Je dirais que ta demande est terminée mais pas forcément approuvée.
    Hésite pas à nous montrer une impression écran (par message privé) ou ici : Comment obtenir son WHV Australie ? en cachant tes infos personnelles, ça nous permettra sans doute de t’en dire plus
    Salut Julie,
    Merci pour ta réponse, alors pour le mail que je recevais systématiquement à chaque connexion, il y a en fait une petite case à décocher dans les paramètres de l’immiaccount. Et concernant le visa, j’ai reçu ma grant letter le lendemain ou le jour d’après et je viens de vérifier, ma demande est en statut « finalised » donc j’en déduis que « finalised » signifie « granted ».
    Voilà comme ça si quelqu’un repose la question…
    Il suffisait de lire la rubrique Aide pour le premier problème et d’être un peu patiente concernant le visa

  13. #673
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    J’ai modifié ton message pour enlever tes infos perso
    C’est embêtant que tu puisses pas voir ta demande avant de payer, à la limite tu peux en refaire une complète. A moins d’être sûre que tu as tout bien renseigné comme il faut, dans ce cas tu peux payer direct

  14. #674
    Avatar de MelodieM
    33 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    2
    Message de Lilou
    J’ai modifié ton message pour enlever tes infos perso
    C’est embêtant que tu puisses pas voir ta demande avant de payer, à la limite tu peux en refaire une complète. A moins d’être sûre que tu as tout bien renseigné comme il faut, dans ce cas tu peux payer direct
    Merci beaucoup ! Finalement j’ai trouvé la solution , j’ai payé et reçu mon e visa 2 h plus tard ! par contre pas de mail , j’ai vu que c’était « granted » et j’ai imprimé la lettre me donnant mon num de visa etc .. directement sur le site du coup!! Du coup départ mi août ( après 2 mois de vacance a toronto benh oui faut être reposé pour partir en australie ^^ ) . Arrivée à Sydney , achat d’un van , puis melbourne ,adelaide, alice spring , darwin , cairns , brisbane , et re sydney puis vente du van ( en mars) et colocation !
    Merci beaucoup pour toute votre aide pour les tuto , les infos , et même pour tout votre soutien pour le PVT Canada ( que j’ai loupé) ! bon courage à tous!!

    ---

    Rectification mail « visa grant notification » reçu à l’instant!

  15. #675
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Pour ceux qui te liraient : certains ne reçoivent jamais l’e-mail donc ne soyez pas inquiets si c’est votre cas, imprimez la page qui dit que votre visa est « granted »
    Mélodie félicitations et bien vu les vacances à Toronto avant d’aller en OZ !!!

  16. #676
    Avatar de mcsakura27
    Mel 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    J’ai fait ma demande le 2 mars, votre tuto a été très utile merci beaucoup!
    Par contre quand j’essaie de vérifier ma demande avec le lien sur votre site il y a une erreur (bien que l’on m’ai renvoyé mon TRN par email), et quand je me log sur mon immiaccount ma demande est toujours « in process ». Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu’un et pensez-vous que ce soit normal que ça prenne autant de temps?

    Merci et bon voyage à tous ceux qui partent!

  17. #677
    Avatar de aliiice
    Alice

    Messages
    33
    Likes reçus
    11
    Confirmation par email reçue!!!


  18. #678
    Avatar de yacineall
    Yacine 29 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je M’inquiete car je n’ai pas noter le number transaction reference : comment je peux le revoir ?
    De plus je m’inquiète aussi concernant le bureau que j’ai demander en cas de RDV j’ai mis en nouvelles Zelandes .
    Et enfin j’ai reçut sa comme Email :This email has been sent to advise you that a successful login of your Department of Immigration and Border Protection ImmiAccount has occurred.
    You can disable this notification using the Manage account function.
    Esque sa veut dire que mon dossier est en cours de traitement ?
    merci d’avance

    Yacine

  19. #679
    Avatar de eve.p
    eve 33 ans

    Location
    Sydney, Nouvelle-Galles du Sud, Australie
    Messages
    53
    Likes reçus
    9
    désolé je remet ma demande ici car je me suis trompé de discussion ...

    Bonjour à tous je suis sur le site pour faire ma demande de WHV , je suis à l'étape ou l'on rentre le pays que l'on a visité plus de 3 mois, je vous explique vite fait ma situation , je suis actuellement au canada et je rentre pour le 15 avril 2014 , j'essaye donc de marqué cette date mais il m'explique que seul une date inférieur a celle d'aujourd'hui est valable .. que puis-je faire ?? marqué la date d'hier meme si pour le coup ça fausse ma déclaration??

    merci d'avance pour vos réponses

  20. #680
    Avatar de ajt
    ajt
    ajt est déconnecté
    anais 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    410
    Likes reçus
    196
    Message de eve.p
    désolé je remet ma demande ici car je me suis trompé de discussion ...

    Bonjour à tous je suis sur le site pour faire ma demande de WHV , je suis à l'étape ou l'on rentre le pays que l'on a visité plus de 3 mois, je vous explique vite fait ma situation , je suis actuellement au canada et je rentre pour le 15 avril 2014 , j'essaye donc de marqué cette date mais il m'explique que seul une date inférieur a celle d'aujourd'hui est valable .. que puis-je faire ?? marqué la date d'hier meme si pour le coup ça fausse ma déclaration??

    merci d'avance pour vos réponses
    Je sais pas si quelqu'un t'a déjà répondu

    Je vais te répondre ce que j'avais fait mais c'est pas bien pas bien

    Moi j'étais dans la même situation que toi mais j'étais en Angleterre. Alors j'avais menti et marqué la date de la veille. Je n'ai pas eu de problème.

    Mais bon c'est quand même risqué parce que autant pour moi je n'avais pas de visa pour l'Angleterre alors que toi tu as probablement ton visa Canadian rattaché à ton passeport et donc la date de sortie du territoire. Donc je te conseille d'attendre d'être rentrée pour faire ta demande. Et puis tu sais la demande de visa australien c'est rapido.


Page 34 sur 80 ... 24 32 33 34 35 36 44 ...