Moi j'ai une question justement à ce sujet. Quand j'ai reçu le mail me disant que mon visa était ok, je l'ai imprimé depuis un ordi un peu maniaque qui me l'a imprimé en français et le même jour ma boîte mail a subie une opération de maintenance qui a créé un bug et m'a supprimé quelques mails dont celui-ci

(bah ouai, que veux-tu c'était pas mon jour)
Par contre j'ai accès aux détails de ma demande sur le site de l'ambassade (vu que j'avais créé un identifiant + mot de passe) donc logiquement si j'imprime ça, ça devrait être bon pour la douane?
Alors ce n'est pas très grave s'il est en français, mais sans vouloir contredire Brice tu dois avoir ce papier sur toi en te présentant à la douane, car une preuve papier est toujours importante! L'informatique n'est pas aussi fiable , même si ce papier est issu de ce même système informatique! Donc prend ce papier et garde le avec toi!
Pour le TFN pas de precipitation, lors de ton application sur le net il te sera donné un numéro provisoir DIAC qui te permettra de chercher du travail en attendant la reception de ton precieux sésame! Si tu es embauché avant de le recevoir tu auras 28jours pour apporté ton numéro a ton patron, avant qu'ils ne te charge toute les taxes salariales