1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonsoir ,

    J'ai l'intention de partir chez nos amis Australiens avec une copine , qui aura déjà fait fille au pair la bas . Cela pose- t-il un problème pour l'acquisition de son pvt ?

    Merci beaucoup

  2. #2
    Avatar de Krapo40
    Grégory 38 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    51
    Message de LUCKY59
    Bonsoir ,

    J'ai l'intention de partir chez nos amis Australiens avec une copine , qui aura déjà fait fille au pair la bas . Cela pose- t-il un problème pour l'acquisition de son pvt ?

    Merci beaucoup
    Dans le cadre de son fille au pair, elle avait pris quoi comme visa ?
    Car le PVT(WHV) n'est faisable qu'une seule fois (sauf à condition d'avoir travaillé 88 jours dans des fermes de certaines régions).
    Donc si elle a déjà fait un PVT pour sa première expérience de fille au pair en australie, elle ne pourra pas le refaire.

  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Message de LUCKY59
    Bonsoir ,

    J'ai l'intention de partir chez nos amis Australiens avec une copine , qui aura déjà fait fille au pair la bas . Cela pose- t-il un problème pour l'acquisition de son pvt ?

    Merci beaucoup
    Dans les conditions du PVT, apparaît ceci : "Bénéficier du PVT australien pour la première fois." (https://pvtistes.net/forum/australie...australie.html). On peut être allés 8 fois en OZ, pour des vacances, des études, pour être jeune fille au pair, ce qui compte c'est de ne jamais être entrer sur le territoire australien avec un PVT, donc c'est good pour ta copine