Bonjour,
J'ai fais ma demande le 26 Mai. Toujours rien, sur le site il y a écrit application received.
Je voulais savoir combien de temps fallait attendre car je dois partir début août.
J'ai écris un e mail à 2ndwhmhelpdesk mais reponse automatique.
comment joindre les fichiers qui prouvent que j'ai fais mes 88jours? Ils demandent une categorie pour le document je ne sais pas dans laquelle le mettre de plus quand je l upload le chargement est plein mais ça ne bouge pas.
Je stresse de ne pas pouvoir partir a temps car le 10 aout je n'ai plus d appart j'ai poser un préavis. J'ai eu la reponse pour le 1er tellement rapidement que je pensais que c'était pareil pour le second.
Pour info lorsque j'ai finis de remplir ma demande ils ne m ont pas demandé denvoyer quoi que ce soit. Je suppose qu ils verifient les ABN des employeurs mais pour faire mieux si je veux joindre les preuves papiers de mes 88 jours je dois le faire?
Pour les examens medicaux je n'ai aucun soucis de santé et pas été dans un autre pays plus de quelques jours donc je suppose que c pour cela que je n'ai rien a fournir
Merci
Salut Pauline, j'ai déplacé ton message dans cette discussion existante et parlant des délais pour la demande de 2nd WHV, qui sont souvent plus longs (pour certains c'est aussi rapide que le premier mais on entend souvent que c'est plus long).
Pour moi, c'est impossible que tu n'aies pas de réponse le 10 août, à moins que tu sois dans une situation particulière : mauvais état de santé, souci avec la justice ou passé dans l'armée mais ça n'a pas l'air d'être ton cas.
Ils te demandent de joindre des documents ou non ? Si non n'essaie pas de les soumettre, ils te le diront si tu dois le faire

Ce n'est pas systématique.
Je pense vraiment que ça ne devrait pas tarder. Si jamais ils te demandent des docs comme un scan de ton passeport, essaie de le faire vite, mais en généralement on constate qu'une fois les documents soumis, c'est très rapide.
Tiens-nous au courant