- 16/12/22, 23:33 #41Bonjour, est ce que des personnes se sont déjà trompé dans la demande de visa Australie en étant trop honnête et cherchant les petits details..( INUTILE la prochaine fois je m'abstiendrai..😶)
Ou j'ai préciser au cas ou " OUI" aux questions " penser vous que vous seriez amener à aller à l'hôpital, et pensez vous travailler avec des enfants " j'ai l'impression malheureusement Oui en presisent " si je suis ammener à avoir un accident dans le pays et si je vient à me retrouver dans un travail avec des enfants "
Alors que je n'ai aucun problème de santé actuel et je ne suis ni maîtresse ni dans la domaine hospitalier où médical! Je me suis dis je ne sais pas où je me retrouverai et qu'il falais peut être le dire quand même..
C'est alors que maintenant pour cette faute d'incompréhension de la question et ayant répondu oui , il me de
J'ai déjà payer mon visa le statut est en " recu" . Je ne trouve pas d'endroit pour modifier la demande aller à l'autre bout de la France faire les examens médicaux donc je n'ai pas besoin finalement, à nos frais, et tout ça même en ayant répondu NON à leur questions ( êtes vous enceinte, prévoyez vous de l'être, pas de maladie, ni de traitement, ni tuberculose , hépatite,...)
Si quelqu'un peut m'aider ça serai grandiose !
Ayant déjà payer mon visa je ne souhaite pas particulièrement repayer les frais de visa pour une autre demande , je n'ai trouver aucun onglet pour pouvoir modifier ma demande . Et je ne souhaite pas engager autant de frais médicaux pour ces examens qui finalement ne me serviront pas )
Toute cette histoire retard mon acceptation de visa , la prise de mes billets d'avion et mon départ en Australie pour cette belle expérience...
Merci 🙏🤞
- 19/12/22, 23:37 #42Salut Manon,
La seule solution que je vois serait de leur écrire et expliquer pourquoi tu as répondu oui à ces questions.
voici l'adresse courriel pour les contacter, n'oubli pas d'indiquer ton nom prénom et numero de dossier ou tout ce qui peut les aider à t'identifier rapidement et trouver ton dossier : [email protected]
- 20/12/22, 13:24 #43
-
- 28/03/23, 13:58 #44Bonjour, ma fille part avec sain amie en Australie mais il se trouve que son amie à cocher une case qu’elle n’était pas censé cocher. Nous avons essayer d’envoyer un mail sur l’adresse mail donner sur un des forums de cette application pour des erreurs comme ça mais celle ci ne marche pas… comment pouvons nous faire ?
- 29/03/23, 08:34 #45Bonjour,
J'ai déplacé le message dans la discussion sur le sujet.
C'est cette adresse : [email protected] qui ne marche pas ?
- 29/03/23, 09:26 #46Oui c’est celle ci
- 29/03/23, 09:52 #47D'accord, c'est bizarre qu'elle ne fonctionne pas, car ça semble toujours être une adresse active. Essayez peut-être d'envoyer le mail via une autre adresse mail. Certaines boîtes mail ne fonctionnent pas bien avec d'autres.
Sinon je vois qu'il existe aussi cette adresse : [email protected].
- 29/03/23, 10:50 #48Ok j’essaye merci
- 27/06/23, 19:54 #49Bonjour, ayant fait une erreur sur le fait d'avoir passé plus de 3 mois en France, je souhaiterai modifier mon dossier et passer l'examen médical, mais après avoir tenté d'envoyer un mail aux 2 adresses mails qui ont été donné, j'ai reçu 2 réponses auto me disant que les adresses mails n'existent plus. S'il y a une personne généreuse qui aurait une adresse mail correcte à me donner ou autres infos, je vous serai reconnaissant. Merci et bonne journée
- 28/06/23, 10:34 #50Bonjour,
Tu peux essayer de prendre contact avec l'immigration australienne via ce formulaire : Working Holiday maker application enquiry form
-
- 29/06/23, 20:23 #51
-
- 07/09/23, 20:31 #52
- 07/09/23, 20:47 #53Bonjour, je souhaite vous contacter car j'ai constaté une erreur lors de la demande de mon visa (417 WHV) qui m'a déjà était Granted (accepté) par le gouvernement. Pour la partie concernant la déclaration de santé je n'ai pas bien compris la question concernant le séjour dans un autre pays pendant plus de 3 mois consécutifs au cours des 5 dernières années. Il s'avère qu'en plus des États-Unis et du Canada, j'ai visité des pays d'Amérique du Sud :
Pérou : 23 octobre 2022 - 7 décembre 2022
Bolivie : 08 décembre 2022 - 28 décembre 2022
Argentine : 28 décembre 2022 - 15 janvier 2023
Chili : 28 décembre 2022 - 15 janvier 2023
Colombie : 5 mars 2023 - 26 mars 2023
J'ai pensé qu'il suffisait de préciser les pays dans lesquels j'avais vécu de manière continue pendant 3 mois ou plus.
J'ai envoyé un formulaire à la page des problème lié au Working Holiday visa Form. Avez-vous rencontrez le même problème ? Et quelle a était la réponse par la suite ? Pensez-vous que je dois faire le teste médical sans réponse de leurs part ?
Je suis en stresse merci de m'apporté une réponse si vous avez était dans le même cas.
- 08/09/23, 11:32 #54
- 08/09/23, 21:22 #55
Je suis partie 14 mois consécutif et j'ai backpack dans tout ces pays plus 3 mois aux USA et 4 mois au Canada. Donc au total 14mois en dehors de mon pays d'origine.
J'ai contacté le gouvernement pour leurs dire que j'avais notifier USA et Canada mais oublié les autres par mauvaise compréhension de la question.
Pouvez vous me dire quelle est le délais de réponse par Email avec les agent d'immigration et si il est possible qu'il ne choisissent pas de me proposer le test médicaux en modifiant mes informations. J'ai peur qu'il me retire l'acceptation.
- 11/09/23, 10:00 #56**J'ai déplacé ton message dans une discussion sur les erreurs dans la demande de PVT Australie.
Pour les délais je ne pourrais pas te dire, tu les a contacté par mail ou via le formulaire de contact ici Working Holiday maker application enquiry form ?
Soit ils vont te demander de passer une visite médicale, soit ils vont noter ce changement d'info sans impacter l'acceptation de ton visa. Mais je ne sais pas s'ils pourraient te retirer ton PVT (j'en doute un peu).
Ton départ est prévu pour quand ?
- 07/11/23, 19:11 #57Bonjour Manon,
Je me permets de t'écrire car je suis exactement dans la même situation. J'ai moi aussi été trop honnête en cochant "oui" sur la possibilité de travailler avec des enfants et ces derniers m'ont fait le même retour que toi.
Je suis rassurée en voyant que ces derniers te l'ont finalement validé, peux-tu me dire quelle a été ta démarche ? et en combien de temps te l'ont-ils finalement validé ..?
Je leur ai déjà joint une cover letter leur expliquant mon erreur en cochant "oui" à cette fameuse question + mis à jour mon formulaire directement sur le site immi.
Penses-tu que cela suffit ?
Je te remercie
Elsa
- 10/11/23, 13:42 #58Bonjour elsa, j ai fait la meme erreur et je suis un peu perdu, comment as tu fait pour leur joindre un courrier, en ce qui concerne manon ca date et l 'adresse courriel n 'est plus valide et impossible d en trouver une autre.
J attends ta reponse avec hate car je ne sais plus quoi faire.
Je te remercie
ingrid
- 10/11/23, 15:01 #59Bonjour Ingrid,
Tu as essayé ce formulaire de contact Working Holiday maker application enquiry form et aussi cette adresse [email protected] (il y a plusieurs adresses qui sont citées sur le forum, on se perd un peu dans celles qui fonctionnent et celles qui ne fonctionnent plus).
Sinon, il reste le contact par téléphone Telephone
- 10/11/23, 15:55 #60Bonjour Elsa, oui j' ai essayé l adresse mail, elle n' est plus valide, et j' ai téléphoné à l' ambassade d Australie en France mais il te revoit vers ton imma côté, tu as mentionné que tu as envoyé un courrier, comment as tu fait ?
Par contre je n' ai pas essayé le formulaire de contact, je vais aller voir et toi tu en es où ?
Tu l as eu ton visa.
Merci encore d avoir pris le temps de me répondre
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.