1. #1
    Avatar de damien35136
    31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonsoir tout le monde.

    Un ami à moi a voulu vérifier l'état de sa demande de son Working Holiday Visa.
    Cependant un message d'erreur apparaît après qu'il ai rentré son TRN/ Date de naissance/ numero de passeport.

    Le message est le suivant (à peu prêt, je le recopie de tête) : " he applicant détails entered do not match this TRN. This informations must be what was entered for the main applicant, please check and try again".


    D'après nos recherches il s'agirait d'une erreur lors du remplissage du formulaire. Il pense s'être trompé dans sa date de naissance ou son numero de passeport...

    Avez vous des conseils ? Peut-il contacter qui que ce soit pour rectifier son erreur, si erreur il y'a ?

    Merci de votre aide et bonne soirée !

  2. #2
    Avatar de Colossine
    Catherine 38 ans

    Messages
    1 338
    Likes reçus
    704
    Message de damien35136
    D'après nos recherches il s'agirait d'une erreur lors du remplissage du formulaire. Il pense s'être trompé dans sa date de naissance ou son numero de passeport...
    Je lui conseille vivement de contacter l'immigration australienne. Sur le site il doit pouvoir trouver les contacts email. Car que ce soit la date de naissance ou le numéro de passeport, toute "erreur" non signalée peut être considérée comme une fausse déclaration.

  3. #3
    Avatar de damien35136
    31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    D'accord merci du conseil !
    En gros il peut envoyer un mail en précisent qu'il s'est trompé donc ?

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Message de damien35136
    Bonsoir tout le monde.

    Un ami à moi a voulu vérifier l'état de sa demande de son Working Holiday Visa.
    Cependant un message d'erreur apparaît après qu'il ai rentré son TRN/ Date de naissance/ numero de passeport.

    Le message est le suivant (à peu prêt, je le recopie de tête) : " he applicant détails entered do not match this TRN. This informations must be what was entered for the main applicant, please check and try again".


    D'après nos recherches il s'agirait d'une erreur lors du remplissage du formulaire. Il pense s'être trompé dans sa date de naissance ou son numero de passeport...

    Avez vous des conseils ? Peut-il contacter qui que ce soit pour rectifier son erreur, si erreur il y'a ?

    Merci de votre aide et bonne soirée !
    S'il reçoit son e-visa par e-mail, ça ira, il pourra répondre directement à l'envoyeur en lui donnant l'information corrigée (avec un scan du passeport en preuve ).

    Par contre, si ce n'est pas le cas, il faut qu'il prenne les devants en contactant l'immigration en effet. Voilà l'adresse : [email protected].

    Tiens-nous au courant