Marion 26 ans

Likes reçus
    1
    Message de Lilou
    Salut Imene,

J'ai déplacé ton message dans cette discussion Tu ne pourras pas prolonger la durée de ton Working Holiday Visa mais tu pourras en faire une nouvelle demande (en repayant les frais) quand tu seras sûre de partir.

Pour plus d'infos d'ordre général sur le WHV Australie, tu peux consulter cette page : Le PVT
    Où est la source officielle du gouvernement australien svp ?

Où as-tu trouvé la source officielle stp ?

Morgane

Likes reçus
    141
    Message de mcareme
    Où est la source officielle du gouvernement australien svp ?

Où as-tu trouvé la source officielle stp ?
    capture-d-ecran-2025-01-20-09.55.20.png

Sur cette page du gouvernement australien, dans la catégorie "Eligibility" il est bien indiqué que toutes les personnes n'étant jamais entrées sur le territoire australien avec un Working Holiday Visa (417), peuvent faire la demande de ce dit visa.

27 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour, moi j'ai eu la même chose pour mon PVT que j' ai obtenu en 2020 ou je n'est pas pu aller avec le COVID et je n'avais pas annuler mon PVT mais je voudrais l'avoir pour repartir en fin d'année. D'après ce que vous confirmez sur le site officiel, si on le refait il faut le refaire en tant que première ou seconde demande? Merci de votre réponse

Morgane

Likes reçus
    141
    Message de Arnaud29600
    Bonjour, moi j'ai eu la même chose pour mon PVT que j' ai obtenu en 2020 ou je n'est pas pu aller avec le COVID et je n'avais pas annuler mon PVT mais je voudrais l'avoir pour repartir en fin d'année. D'après ce que vous confirmez sur le site officiel, si on le refait il faut le refaire en tant que première ou seconde demande? Merci de votre réponse
    Si tu n'as pas activé ton premier PVT Australie, tu peux refaire une demande de 1er visa, mais tu devras repayer les frais associés.

27 ans

Likes reçus
    0
    Message de Morgane
    Si tu n'as pas activé ton premier PVT Australie, tu peux refaire une demande de 1er visa, mais tu devras repayer les frais associés.
    Super merci de votre réponse ^^ , et repayer me dérange pas mais juste une dernière question quand je vais refaire ma demande de premier visa mais si on me demande si j'ai déjà eu un visa je mettrais oui c'est bien ça?

Morgane

Likes reçus
    141
    Message de Arnaud29600
    Super merci de votre réponse ^^ , et repayer me dérange pas mais juste une dernière question quand je vais refaire ma demande de premier visa mais si on me demande si j'ai déjà eu un visa je mettrais oui c'est bien ça?
    Hello Arnaud,

Je t'invite à suivre le Tutoriel de demande de visa PVT Australie pour ne pas faire d'erreur, tout est bien détaillé dessus.

Comme indiqué, si tu as obtenu ton PVT, mais que tu ne l'as pas activé, tu dois répondre "No" à la question
    capture-d-ecran-2025-02-11-08.50.09.png

Page 3 sur 3 1 2 3