bonjour à tous,
Je viens vous demander de l'aide parce que je suis dans une situation avec beaucoup de questions qui restent sans réponses. J'ai essayé de trouver par moi même et je suis desolé si des postes parlent deja de ca.
Alors pour commencer, je souhaite aller au quebec cette année grace au Pvt avec ma compagne qui souhaite également faire cette demarche.
On a deja un gros soucis, ma femme n'a pas de passeport et même si on decide de le faire dés aujourdh'ui, il risque de ne plus y avoir de places disponibles. Je n'ai pas reussit à convaincre la marie et la prefecture de faire ca en urgence....
Est il possible pour moi de faire la demande dés maintenant et qu'elle me rejoigne par un autre visa ? Il faudrait tout de même qu'elle puisse travailler et à part avec un pvt, je vois pas trop comment elle pourrait aller la bas pour trouver du boulot.
Je me demandais aussi une petite chose, est ce qu'il faut prendre une assurance particuliere si ma femme doit accoucher la bas ? Les frais pour un accouchement sont trés chers et je ne sais pas si l'assurance demandée pour
le PVT regle se genre de chose. (je la vois pas etre rapatriée en france pour ca

)
Une derniere petite chose, j' ai lu sur certains site qu'il suffisait d'avoir un vaccin contre la rage recent pour faire passer les chats. Pourtant sur ce site, il me semble avoir lu qu'il fallait également un passeport pour les miaou.
Qu'en est il vraiment ?
Vraiment merci d'avance pour les reponses et tous les avis sont les bienvenues.