L'attestation que tu dois envoyer doit provenir de la trousse de l'ambassade.
Or, celle ci n'est pas encore disponible.
Donc, non, ton papier n'est pas valide.
Sophie, non, ça n'est pas non plus toujours le cas.
On reprend.
L'ambassade demande la chose suivante:
Est-ce que je peux fournir mon relevé de compte comme justificatif de fonds ?
Non. Vous devez nous fournir un document de votre banque prouvant que disposez des fonds suffisants. Cette preuve doit nous parvenir sous forme du « Justificatif de fonds » (fourni dans la trousse de demande de participation) ou une autre attestation signée, datée et tamponnée par votre banque.
En revanche: nous ignorons encore la somme demandée par l'ambassade (comme nous n'avons pas d'infos, elles pourraient changer
Coucou,
j'ai en ma possesion l attestation bancaire que m'a fourni mon parrain pour le PVT.
Ils lui ont donné une lettre qui mentionnent quil possede les 3000 dollars ce, sur un papier de la banque avec le logo, le moyen de les rejoindre, ensuite la lettre est daté et signé par la banquiere .
je me demandait si cela allait aller et surtout si le papier de la banque avec le logo et le moyens de les rejoindres feront office de tampon!!
merci de me repondre vite.
Tout d'abord: on doit répondre vite à tout le monde (je crois que pas mal de personnes sont intéressées par le PVT si je ne m'abuse...

)
Si la lettre est datée et signée, normalement, c'est bon.
Il n'est pas dit explicitement que la lettre doit être tamponnée (la date est importante)
Mais tu devras attedre d'avoir confirmation que la somme est bonne, qu'ils demandent ou non explicitement un tampon de la date ou autre....
VOUS DEVEZ ABSOLUMENT PRENDRE EN COMPTE LES NOUVEAUTES QUI POURRAIENT APPARAITRE A L'OUVERTURE DES PVT 2010