Bonjour,
J'ai déposé 2170€ sur mon compte il y a une heure en vue du PVT pour lundi 16 Nov. 2009.
L'accueil me demande un justif. de la provenance des fonds , je me plains et demande une preuve de cette directive! La directrice (très gentille) rapplique et après que je lui ai expliqué posément
le PVT, autorise le dépôt.
Puis je demande à ma conseillère de me préparer le justificatif de fonds pour demain matin.
Et là, elle refuse prétextant qu'elle ne peut pas faire ce type de documents, que je n'ai qu'à mettre le borderau de remise d'espèces que je viens de faire (alors que ça ne prouve pas du tout que j'ai la somme sur le compte bien entendu!). Puis un autre conseiller me ment délibérément et me dit que l'argent ne sera de toute façon disponible que lundi (???!!!). Après avoir appelé des amis banquiers et le 3933 (banque à distance Société Générale), on m'assure qu'elle peut le faire, que ça ne prend que 2 minutes.
Aidez-moi svp, envoyez-moi le formulaire des années précédentes ou un justif. que vous avez en votre possession, que je lui montre demain matin et lui prouve qu'elle peut le faire. J'ai peur de foirer mon dossier à cause de ça!
Je suis prêt à venir chercher ce justif partout en ile-de-france aujourd'hui (bien sur on noircira votre nom et n° de compte).
J'ai appelé l'AFUB (assoc. française des usagers des banques) mais ils ne répondent pas.
Marie, que me conseilles-tu?