1. #1
    Avatar de Flonette
    Floriane 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour tout le monde

    Bon voila, comme dit dans le titre j'ai un trou de mémoire impardonnable, je ne me souviens plus de mon nom d'utilisateur pour rentrer dans mon espace personnel afin de télécharger mon visa (oui je suis stupide). Je sais qu'il faut appeler l'ambassade pour l'avoir, mais voila je ne parle pratiquement pas anglais et je voulais savoir comment m'y prendre, je suis totalement paniquée...

    Merci d'avance...

  2. #2
    Avatar de Miloosgd
    Gaëtan 32 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Coucou !
    Alors pour récupérer ton User name, je vois une solution. Tout d'abord regarde dans tes mails quand tu t'es inscrite la première fois tu as du recevoir un mail de confirmation de la part de l'immigration où ton numéro de client est mentionné. Ensuite, envoie un mail à [email protected] en précisant ton cas et référençant toutes les informations que tu jugeras utile pour qu'il puisse t'aider (nom de famille, adresse mail, client number). Tu as dit dans ton message que tu ne parlais pas très bien anglais si tu veux je peux t'envoyer un courrier "type" par mp. Tiens nous au courant et ne t'inquiètes pas

  3. #3
    Avatar de Flonette
    Floriane 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Salut!


    Merci beaucoup! Mais c'est bon, après avoir réfléchi pendant 3h j'ai eu une illumination!!! Et je me suis empressée de télécharger mon visa! Merci encore!!!


  4. #4
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Messages
    2 506
    Likes reçus
    1 708
    Message de Flonette
    Mais c'est bon, après avoir réfléchi pendant 3h j'ai eu une illumination!!! Et je me suis empressée de télécharger mon visa! Merci encore!!!
    La mémoire est pleine de ressources !

    Sinon, j'ai changé le titre de la discussion pour que les conseils de Gaëtan servent aux futurs trous de mémoire d'autres pvtistes.