1. #1
    Avatar de anthony67140
    anthony 37 ans

    Location
    Cromwell, Otago, Nouvelle-Zélande
    Messages
    17
    Likes reçus
    5
    Bonjour,

    Voici mon soucis. Apres avoir fait ma demande de WHV, on m a fait realiser que pour l histoire de la tuberculose, il s agit de 3 mois cumules et non dans un seul pays. Hors, je les ai. j ai eu mon visa, donc trop tard pour modifier les informations en ligne.

    Que puis-je faire? dois-je appeler l immigration?

    Merci de m eclaircir, j ai de grosses craintes! :-s

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de anthony67140
    Bonjour,

    Voici mon soucis. Apres avoir fait ma demande de WHV, on m a fait realiser que pour l histoire de la tuberculose, il s agit de 3 mois cumules et non dans un seul pays. Hors, je les ai. j ai eu mon visa, donc trop tard pour modifier les informations en ligne.

    Que puis-je faire? dois-je appeler l immigration?

    Merci de m eclaircir, j ai de grosses craintes! :-s
    Bonjour Anthony,

    Tu peux les recontacter par email pour les prévenir de la situation. Normalement non, ta demande ne sera pas en danger ou autre, ils te demanderont sûrement simplement de la passer tout simplement.

    Pour les contacter, tu dois suivre les consignes inscrites sur cette page de l'immigration néo-zélandaise :
    What happens if I submit an application, and then need to change the details?

    If your personal details change, you need to inform Immigration New Zealand by sending an e-mail to [email protected] using the same e-mail address that you provided on your application. Please include your full name, date of birth, passport number and application or client number (if known) on your e-mail.

    If you have a query, please contact the Immigration Contact Centre. The telephone numbers are listed in Table 1.
    Contact us by phone... Phone number
    If you wish to call us from outside of New Zealand, please phone: +64 9 914 4100
    If you wish to call us within New Zealand but outside of Auckland, please phone: 0508 558 855
    If you wish to call us from Auckland, please phone: 09 914 4100
    Donc tu peux leur envoyer un email par exemple en prenant soin de bien inclure toutes les infos nécessaires pour qu'ils puissent aisément te retrouver

  3. #3
    Avatar de anthony67140
    anthony 37 ans

    Location
    Cromwell, Otago, Nouvelle-Zélande
    Messages
    17
    Likes reçus
    5
    Message de Marie
    Bonjour Anthony,

    Tu peux les recontacter par email pour les prévenir de la situation. Normalement non, ta demande ne sera pas en danger ou autre, ils te demanderont sûrement simplement de la passer tout simplement.

    Pour les contacter, tu dois suivre les consignes inscrites sur cette page de l'immigration néo-zélandaise :


    Donc tu peux leur envoyer un email par exemple en prenant soin de bien inclure toutes les infos nécessaires pour qu'ils puissent aisément te retrouver
    merci beaucoup de cette reponse. etant a Hong-Kong encore une semaine, vaut-il mieux que j attende du coup de rentrer comme je risque d avoir un delai?! je ne vais qu en mars en NZ, donc je peux attendre une semaine je pense. metci encore de votre reactivite. Vraiment pas envie d avoir de probleme a l arrivee, je stresse depuis que j ai vu mon arreur

  4. #4
    Avatar de anthony67140
    anthony 37 ans

    Location
    Cromwell, Otago, Nouvelle-Zélande
    Messages
    17
    Likes reçus
    5
    je tiendrai au courant de l evolution, j ai appele, je dois maintenant attendre que l immigration me recontacts par e-mail car j ai prefere appeler. Le centre transmet ma situation, mais ne sais pas ce qu il en sera.


  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de anthony67140
    merci beaucoup de cette reponse. etant a Hong-Kong encore une semaine, vaut-il mieux que j attende du coup de rentrer comme je risque d avoir un delai?! je ne vais qu en mars en NZ, donc je peux attendre une semaine je pense. metci encore de votre reactivite. Vraiment pas envie d avoir de probleme a l arrivee, je stresse depuis que j ai vu mon arreur
    Je crois que tu as 15 jours pour faire ta visite, donc à la rigueur, tu peux toujours attendre ton retour pour t'en occuper (prends peut-être rendez-vous dès que tu reçois la convocation.

    PS : et sinon, si tu es à Hong Kong en ce moment (même en touriste), n'hésite pas, si tu as un peu de temps à nous raconter ton séjour là-bas dans la section "Vos impressions" ou tourisme du forum Hong Kong
    Le tourisme à Hong-Kong
    Partagez vos impressions et vos bons plans
    (moi ça m'intéresse bien )

  6. #6
    Avatar de anthony67140
    anthony 37 ans

    Location
    Cromwell, Otago, Nouvelle-Zélande
    Messages
    17
    Likes reçus
    5
    Voila, en effet l immigration me demande la radio dans les 15 jours. le visa reste approuve. Il n y aurait un changement que s ils ne recoivent pas les documents dans les 15 jours ou si les resultats seraient mauvais. Donc tout est bon, je pourrai passer la douane l esprit tranquille