Discussion: passeport perdu

  1. #1
    Avatar de dam14000
    damien 38 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    3
    salut a tous

    j'ai fait une demande de working holiday visa nz que j'ai obtenu. mais entre temps j'ai perdu mon passport...
    j'ai donc effectué les démarche pour en obtenir un nouveau mais je ne sais pas comment faire pour informé la nouvel zelande de mon changement de passport.
    quelqu'un peu il m'aidé je suis perdu?

    merci a tous

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de dam14000
    salut a tous

    j'ai fait une demande de working holiday visa nz que j'ai obtenu. mais entre temps j'ai perdu mon passport...
    j'ai donc effectué les démarche pour en obtenir un nouveau mais je ne sais pas comment faire pour informé la nouvel zelande de mon changement de passport.
    quelqu'un peu il m'aidé je suis perdu?

    merci a tous
    Salut,

    ça ne devrait pas poser problème, mais il faut que tu en informes l'immigration pour qu'ils modifient ton visa avec le bon numéro de passeport. How do I transfer my visa to a new passport? - Immigration NZ Knowledgebase

    Appelle les ou envoie leur un mail: https://www.immigration.govt.nz/contact

  3. #3
    Avatar de dam14000
    damien 38 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    3
    ok merci a toi j'ai vu cette page mais il n y a aucun lien pour effectuer le changement je ne pige pas trop?

  4. #4
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de dam14000
    ok merci a toi j'ai vu cette page mais il n y a aucun lien pour effectuer le changement je ne pige pas trop?
    Il faut les contacter c'est pour ça que je t'ai mis le lien.

  5. #5
    Avatar de MickalL3
    Mickaël 36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut dam,

    Je me retrouve dans le même cas que toi, perte du passeport après avoir obtenu mon WHV.

    Tu n'as pas eu de problème avec l'immigration NZ pour changer ton visa ? Tu les as simplement contacter en leur expliquant ton problème ?

    Merci d'avance pour ta réponse

  6. #6
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de MickalL3
    Salut dam,

    Je me retrouve dans le même cas que toi, perte du passeport après avoir obtenu mon WHV.

    Tu n'as pas eu de problème avec l'immigration NZ pour changer ton visa ? Tu les as simplement contacter en leur expliquant ton problème ?

    Merci d'avance pour ta réponse
    Salut Mickael,

    Tu dois les prévenir avant ton départ : Transferring my visa to a new passport | Immigration New Zealand