Discussion: Demande de PVT

  1. #1
    Avatar de DuTs
    Emilien 27 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, ma copine et moi avons pris nos billets d'avion pour le 20 février et nos demande de visa sont toujours en attente depuis le 20 décembre avons nous des raisons de nous inquiéter ? Lol

  2. #2

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Ce n'est pas un visa mais une lettre d'introduction.

    Patience, patience...

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de DuTs
    Bonjour, ma copine et moi avons pris nos billets d'avion pour le 20 février et nos demande de visa sont toujours en attente depuis le 20 décembre avons nous des raisons de nous inquiéter ? Lol
    Salut Émilien,

    Pour le PVT Nouvelle-Zélande, le délai de traitement officiellement annoncé est qu'ils traitent 90% des demandes sous 16 jours environ. Toutefois, il y a eu les fêtes, le Nouvel an, c'est une période où les Néo-Zélandais partent en vacances, et c'est aussi le cas des agents d'immigration qui peuvent être un peu moins.
    Là, vous n'avez pas encore été jusqu'à 1 mois de traitement, et il vous restera encore un mois après ça.
    Pour l'instant, vous n'avez absolument aucune raison de vous inquiéter. Ensuite, dans l'absolu, on ne recommande jamais de prendre le billet d'avion avant d'avoir eu une confirmation de son PVT.