pschitt, dit Bill le boucher
voila moi je suis au canada jusqu en septembre 2006 si tout se passe bien. J ai connu
le PVT a travers des recherches pour partir en Nouvelle Zelande.Quelques mois apres me voila arrive dans l hemisphere nord.Mon idee c est d enchainer sur
le PVT NZ apres un break de quelques mois en France.
connaissez vous dess personnes qui ont effectues ces deux PVT.Et puis cela serait cool que d autres personnes s interessent a ce pays si loin et si beau. N hesitez aps a laisser vos messages temoignages...
j aimerais savoir quels sont les premiers mots qui vous viennent a l esprit quand on vout dit NZ
merci a vous les pvtistes
C'est fou je suis dans le même cas que toi, je m'etais renseigner à fond pour la nz et tout compte fait je vais arriver à montréal en octobre. En fait on est 4 a partir et deux ne voulait pas y aller donc j'ai changé ma destination, on verra après.
Les frogs sont sans doute le meilleur site pour la nz, d'ailleurs un lien existe sur pvtistes.net.
Je sais pas si t'a remarqué mais beaucoup de personnes qui ont fait canada et nz temoignent sur le style de vie similaire des deux pays. D'ailleurs il y a des ressemblances ailleurs, la neige, les beaux paysages sont des atouts des deux pays.
Si devais dire trois mots pour la nz je dirais
- maori
- moutons
- rugby
Bon et si vous êtes francais rememorer vous l'histoire du rainbow warrior, eux ils s'en souviennent très bien !
Pour finir un peu d'histoire, la nz aurait pu etre française si a quelques jours près les anglais ne nous avaient pas doublés ! pour se consoler un petit pvt svp ?