ça n'est pas indiscret mais je n'y suis encore jamais allé (pour l'instant)
Néanmoins, ce qu'ils peuvent se demander ici, c'est si tu vas conduire toi-même ou non, si tu t'es renseigné sur les moyens de transport ou autre
Il y a la voiture (nécessite alors un permis), la moto (un autre permis), le vélo (mais peut-être compliqué...), le train (mais surtout fait pour voir le paysage), le bus (peu de lignes hélas), un camping car, une caravane
L'autostop... c'est vachement développé, je suis sûre que ya moyen que tu mettes covoiturage (je connais plus le mot en anglais....)
Le ferry pour aller d'une île à une autre..., l'avion (oui, lignes internes..), transports publics en ville
Voilà en gros ce qu'ils te demandent.... Ensuite, tu mets ce que tu compte utiliser comme moyen de transport...
Perso, si ça craint pas trop, je pense que la nouvelle zélande se fera pour ma part en stop (je voulais le faire pour le Canada, ça s'est finalement pas fait.... là je suis plus motivée...)
Je pense que cette question sert à savoir si tu t'es un peu renseigné sur les différents moyens de se déplacer, si tu vas avoir besoin d'un permis ou autre...