1. #1
    Avatar de Gally
    Gally

    Messages
    359
    Likes reçus
    31
    Bonjour à tous,

    Pour tous ceux qui sont intéressés par un Visa Vacances Travail en Nouvelle-Zélande, sachez qu'à partir du 3 mars 2009, il sera à nouveau possible de faire sa demande de visa en ligne via le site de Immigration New Zealand.
    L'info se trouve ici.
    Par ailleurs, pour ceux qui se grattaient la tête en remplissant leur dossiers papiers, il y a désormais une page d'aide sur le site de l'ambassade.

    Plus d'excuse pour rater son dossier maintenant !
    Bon voyage !

  2. #2
    Avatar de Kedja
    Jako 37 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Hello,
    je me demandais s'il n'y avait personne pour faire part de son expérience néo-zélandaise, étant donné que la section NZ est quasiment vide.
    Ptet que toi Gally, tu pourrais nous donner qques tuyaux pr commencer
    Je vais partir en Australie en avril prochain et je compte bien faire un ptit trip sur l'île du long nuage blanc
    Merci ++

  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Eh eh justement je viens de les embêter, elle est Kracoukass, en espérant qu'elles auront le temps de nous raconter leur parcours néo-zélandais

  4. #4
    Avatar de Gally
    Gally

    Messages
    359
    Likes reçus
    31
    Salut,

    J'arrive, j'arrive !
    Ca fait que 2 semaines qu'on est arrivé et on s'est pris une semaine de vacances, donc pas d'Internet !
    Le meilleur moyen d'avoir notre expérience c'est d'aller sur notre blog :
    Da Sheep iz under Control
    A plus !

  5. #5
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Et voila la Kracou!! Ca faisait tellement longtemps que je navais pas mis les pieds sur pvtiste! Que de changement! Bon Gally et moi, on va faire de notre mieux pour completer le site, hein Gally? Mais si mais si. Mais pareil que Gally (cest pas ma fillotte pour rien) si tu veux plus dinfos, va lire mon blog! huhu