Discussion: candidat étranger

  1. #1
    Avatar de darktimus
    alexis 40 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,

    après une première expérience du PVT au canada, je souhaiterais remettre cela en nouvelle zeland... un peu de soleil ne fera pas de mal...
    ma question est simple, je voudrais partir avec ma copine qui est espagnole, peut elle bénéficier du programme? et sous quelles conditions particulières?

    merci à ceux qui ont la réponse

    Alexis

  2. #2
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Hello Alexis

    Toutes les informations sur le WHV Espagne-Nouvelle Zélande sont disponibles sur le site officiel ici:

    Spain Working Holiday Scheme

    Il indique qu'il n'y a plus de places sur le quota alloué (200) et que la prochaine ouverture se fera en avril 2013

    Each year, 200 places are available under this scheme allowing young citizens of the Kingdom of Spain to stay in New Zealand for up to 12 months
    2012/13 quota

    The quota opened on 27 April 2012 at 10:00am (New Zealand time) and was filled within a very short time.
    2013/14 quota

    The quota will open in April 2013.

  3. #3
    Avatar de darktimus
    alexis 40 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    3
    yo, merci cedric, super cool...
    mais 200 place chaque année c'est peu non??? ca doit partir super vite???
    combien sont alloué en france? et quand les quotas sont ils réouvert en france?

  4. #4
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Message de darktimus
    mais 200 place chaque année c'est peu non??? ca doit partir super vite???
    combien sont alloué en france? et quand les quotas sont ils réouvert en france?
    Je ne sais pas comment sont définis les quotas par la Nouvelle Zélande, c'est différent selon chaque pays

    Pour info, un chiffre tiré du forum:

    Nombre de whv delivré a des francais en NZ en 2010/11: 3937
    On n'a jamais eu le cas, jusqu'ici, de WHV refusé pour manque de places sur le quota alloué à la France.

    Et en effet, les visas espagnols semblent partir à toute vitesse, comme le dit le site
    The quota opened on 27 April 2012 at 10:00am (New Zealand time) and was filled within a very short time.

  5. #5
    Avatar de darktimus
    alexis 40 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    3
    merci pour toutes ces infos.