1. #41
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de jeanguy974
    Bonjour, j'ai fait ma demande de whv, et au moment du paiement, je ne peux choisir la carte bancaire, et peux rentrer que 12 numéros sur 16.

    Avez-vous une solution ?

    Merci d'avance.
    Tu peux nous faire une capture écran ? La carte bancaire est grisée ?

  2. #42
    Avatar de Eddy49
    BATARD 36 ans

    Location
    ANGERS
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de aureliet95
    Bonjour,
    J'ai fait ma demande de WHV ce matin, tout ce passe bien jusqu'au moment de payer...un message d'erreur apparaît : "Error : Declined". Pourtant je rentre bien toutes les informations demandées, il y a juste le type de carte (Mastercard) que je n'arrive pas à cocher, les "petits ronds" n'apparaissent pas...
    Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour ce type de problèmes svp ?? J'ai déjà essayer en utilisant un autre ordinateur et d'autres navigateurs, rien n'y fait...

    Merci d'avance !
    Aurélie
    Bonjour, j'ai un souci lors du paiement de mon visa je suis passé par Bpay, lorsque j'ai valider, j'ai récupéré un code plus un numéro référence, je ne sais pas où allé pour valider mon paiement.
    Pouvez-vous m'informer, est il possible de supprimer ma demande et refaire de zéro?
    Eddy

  3. #43
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de Eddy49
    Bonjour, j'ai un souci lors du paiement de mon visa je suis passé par Bpay, lorsque j'ai valider, j'ai récupéré un code plus un numéro référence, je ne sais pas où allé pour valider mon paiement.
    Pouvez-vous m'informer, est il possible de supprimer ma demande et refaire de zéro?
    Eddy
    Tu ne peux pas retourner dans ta demande et opter plutôt pour un paiement par carte de crédit ? Je ne connais pas Bpay donc je ne saurai pas t'aider

  4. #44
    Avatar de Lukie
    Sandra 28 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    5
    Bonjour à tous,

    Je m'apprête à remplir ma demande de visa sur le site de l'immi australienne, mais je me posais une petite question : le prix s'affiche en dollars, alors est-ce que l'on peut malgré tout payé en euros, avec les identifiants d'une carte reliée à un compte français, ou faut-il prévoir le change et payer en dollars ?

    Merci d'avance

  5. #45
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de Lukie
    Bonjour à tous,

    Je m'apprête à remplir ma demande de visa sur le site de l'immi australienne, mais je me posais une petite question : le prix s'affiche en dollars, alors est-ce que l'on peut malgré tout payé en euros, avec les identifiants d'une carte reliée à un compte français, ou faut-il prévoir le change et payer en dollars ?
    Merci d'avance

    Coucou Lukie, oui tu paye en euros avec ta carte française


  6. #46
    Avatar de Lukie
    Sandra 28 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    5
    Message de Jim02
    Coucou Lukie, oui tu paye en euros avec ta carte française
    D'accord, merci Jimmy !


  7. #47
    Avatar de Lau13
    26 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Bonsoir,
    J’essaye depuis hier de payer mon visa mais en vain, a chaque fois ils me mettent « Insuffisant founds » alors que j’ai bel et bien l’argent sur mon compte, j’ai suivi quelques conseils que j’ai pu voir ici mais rien n’y fait... J’ai une Mastercard de chez credit Agricole, est-ce que cela serrait déjà arrivé à quelqu’un ou aurait une solution ?

  8. #48
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Es-tu sûr que tu n'as pas dépassé tes plafonds hebdomadaires ou quotidiens ?

  9. #49
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de Lau13
    Bonsoir,
    J’essaye depuis hier de payer mon visa mais en vain, a chaque fois ils me mettent « Insuffisant founds » alors que j’ai bel et bien l’argent sur mon compte, j’ai suivi quelques conseils que j’ai pu voir ici mais rien n’y fait... J’ai une Mastercard de chez credit Agricole, est-ce que cela serrait déjà arrivé à quelqu’un ou aurait une solution ?
    Salut,

    Est-ce que c'est une mastercard maestro ?

  10. #50
    Avatar de Lau13
    26 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Bonjour Murielj et Marie,
    j’etais a -80€ au début du mois ça a été remboursé avec mon salaire et j’ai le droit a -1000€ normalement mais tu penses que ça pourrait être ça ?
    Et oui Marie, c’est une mastercard

  11. #51
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Lau13
    c’est une mastercard
    Mastercard classique ou Mastercard Maestro demande en fait Marie

  12. #52
    Avatar de Lau13
    26 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    OHH pardon ahaha c’est une Mastercard classique il me semble mais enfaite c’etait un problème avec ma banque ! Problème de leurs systèmes


  13. #53
    Avatar de Iddqd
    Mathieu 31 ans

    Location
    Paris
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    J'essaye de Submit mon application PVT mais je tombe tout le temps sur:
    Payment system unavailable, please try again later.

    D'autres dans le même cas?

  14. #54
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de Iddqd
    Bonjour à tous,

    J'essaye de Submit mon application PVT mais je tombe tout le temps sur:
    Payment system unavailable, please try again later.

    D'autres dans le même cas?
    Salut Mathieu,

    Il arrive parfois qu'il y ait une maintenance sur leur système et qu'il ne soit alors pas possible de payer ta demande. Ce message est apparu plusieurs fois, à des jours différents ?

  15. #55
    Avatar de Iddqd
    Mathieu 31 ans

    Location
    Paris
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Merci beaucoup j'ai réussi et reçu mon WHV dans la foulée (moins d'1 minute!)


  16. #56
    Avatar de Gauutierr
    Gautier 25 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je vous contacte parce que j'ai un petit soucis par rapport au paiement d'un Working Holiday Visa (subclass 417).

    J'ai fait toutes les démarches pour arriver jusqu'au paiement sans problèmes mais une fois arrivé au moment de payer, je rentre mes coordonnées bancaires (VISA), tout est ok, je rentre mes infos et quand je rentre "submit" on m'indique que le paiement a été refusé par manque de fonds (alors que les fonds sont plus que nécessaires).

    Je vais essayer de passer par PayPal, mais bon, c'est assez chiant quand même cette histoire.

    Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet?


    Gautier


    PS: Oups, j'ai oublié de mettre la capture d'écran

    Nom : Capture d’écran 2019-09-24 à 18.27.38.png
Affichages : 204
Taille : 20,6 Ko

  17. #57
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Est-ce que ce ne serait pas lié au plafond de paiement de ta carte bancaire ?

  18. #58
    Avatar de Gauutierr
    Gautier 25 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de murielj
    Bonjour,
    Est-ce que ce ne serait pas lié au plafond de paiement de ta carte bancaire ?
    Bonjour!

    Oui effectivement j'avais pas vu ça....

    Du coup c'est bon j'ai pu faire ma demande, et elle a été acceptée.

    Merci beaucoup ))


  19. #59
    Avatar de DonBegino
    Soufiane 30 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour !

    Je compte faire ma demande de visa pour l'Australie cette semaine.
    J'aimerais savoir si je peux payer la demande de Visa avec la carte de crédit de mon frère ou celle d'un amis.

    Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée

  20. #60
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de DonBegino
    Bonjour !

    Je compte faire ma demande de visa pour l'Australie cette semaine.
    J'aimerais savoir si je peux payer la demande de Visa avec la carte de crédit de mon frère ou celle d'un amis.

    Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée
    Bonjour,

    Sur le site de l'immigration australienne, ils disent : "If you are using someone else's card to make a payment you must have their permission. The cardholder must be present or you must be able to contact them to get the security authentication code.How to pay for online application

    Donc oui, quelqu'un peut faire le paiement pour toi. Assure-toi de bien noter les informations correspondant à la carte et son propriétaire. Tu trouveras toutes les informations sur le lien que j'ai mis plus haut.


Page 3 sur 4 1 2 3 4