guillaume 27 ans

Likes reçus
    0
    Message de fenetlea
    Bonjour Marie,
    Nous avons reçu une bonne nouvelle apres 4 mois d'attente pour mon conjoint. Le visa est "granted".
    Pour conclure, c'est vraiment aléatoire donc il faut bien s'y prendre à l'avance. Je l'ai obtenu en 5 minutes le 15 avril 2018 et mon conjoint le 09 août 2018. Peut-être que l'envoie du mail a fait son effet.
    Merci encore pour l'aide. Léa et Johan ✈️
    Bonjour,

Léa je suis dans là même situation je dois envoyé une copie de mon passeport, de mon certificat de naissance et un justificatif de fond de la pars de ma banque, tu à mis les justificatifs directement sur ton espace immi et tu à envoyé aussi par mail ? Si oui à quel adresse et avec quoi comme sujet et corps de texte en gros ?
    Cela à été rapide après ?

Merci d'avance.

Bonne soirée

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !
    Léa 28 ans

Likes reçus
    3
    Message de samsufy
    Bonjour,

Léa je suis dans là même situation je dois envoyé une copie de mon passeport, de mon certificat de naissance et un justificatif de fond de la pars de ma banque, tu à mis les justificatifs directement sur ton espace immi et tu à envoyé aussi par mail ? Si oui à quel adresse et avec quoi comme sujet et corps de texte en gros ?
    Cela à été rapide après ?

Merci d'avance.

Bonne soirée
    Bonjour :-)
    Tu envoies directement tes documents par ton Immiacount, format PDF.
    Pour l'attente, ça dépend. Mon conjoint a attendu 4 mois derrière...

Page 5 sur 5 ... 345