1. #1
    Avatar de Bystou
    38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,


    Après avoir appellé l'imigration 4 fois je n'ai pas plus d'éclaircissement a ma question donc si quelqu'un parmis vous a été dans ce cas de figure.


    J'ai travaillé du 23/11/15 au 6/01/16 dans une ferme de pomme à Donnybrook et du 04/02 au 14/03 dans la meme ferme 5 jours par semaine entre 7 à 8h par jours ce qui est donc considéré comme full time pour atteindre entre 35h et 40h par semaines mais sachant que j'ai été embauché entant que casual, apparament le titre ne compte pas c'est juste le nombre d'heure par semaine, vrai ?
    J'ai aussi fait entre ces deux périodes 3 jours dans une autre ferme et 2jours dans une autres


    Puis-je inclure les jours fériés dans cette période?
    Dois-je compter par mois ou par jours?
    Pui-je mixer des block de mois et des block de jours meme si ce n'est pas pour le meme employeur?
    Puis-je compter tout mes jours durant ces 2périodes (incluant les week end et jours fériés vu que j'étais en full time)
    Je suis un peu perdu et meme à l'immigration il me disent des choses différente à chaque appel.


    Merci d'avance je suis pas mal en stress car la fin de mon visa arrive a grand pas...

  2. #2
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Hello,

    A tu regarder ceci : clique ici . Dossier assez complet cela va peut être répondre à tes questions, personnellement je ne peux pas t'aider plus que ça.

  3. #3
    Avatar de Bystou
    38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Oui j'ai deja regardé mais ça ne m'avance pas tant.
    Apparament je peux compter les week end si je suis a temps plein mais je ne sais pas si je peux mixer mes période ou j'ai travaillé full time et celle ou j'ai juste travaillé quelque jours par semaine.