Discussion: passeport expiré

  1. #1
    Avatar de LeadW
    Lead 37 ans

    Location
    Edimbourg, Royaume-Uni
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut!
    Je cherche quelqu'un qui pourrait éclairer ma latnerne et me rassurer en un sens!
    J'ai fais la demande pour mon second visa australien avec mon passeport qui arrive bientôt en date d'expiration, (début juin), j'ai rdv pour faire le nouveau que j'obtiendrai également en juin. est il possible de fournir les coordonnées du nouveau quelque part, que je n'ai pas de soucis vu que mon passeport va changer...quelqu'un a t'il connu ce problème?
    Merci de votre aide
    Lydwine

  2. #2
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Message de LeadW
    Je cherche quelqu'un qui pourrait éclairer ma latnerne et me rassurer en un sens!
    J'ai fais la demande pour mon second visa australien avec mon passeport qui arrive bientôt en date d'expiration, (début juin), j'ai rdv pour faire le nouveau que j'obtiendrai également en juin. est il possible de fournir les coordonnées du nouveau quelque part, que je n'ai pas de soucis vu que mon passeport va changer...quelqu'un a t'il connu ce problème?
    Ton visa, électronique, étant lié a ton passeport, tu dois absolument prévenir l'immigration de ton changement de passeport. Tu trouveras des infos sur le forum a ce sujet en utilisant la fonction recherche, par exemple ici: Australie Comment faire si on perd le passeport associé à son WHV

    Mais comme je suis sympa, je te mets directement le lien du site de l'immigration qui explique comment s'y prendre What if I have a new passport?
    Il semblerait que tu puisses faire le changement via ton compte immacount, mais n'e ayant pas un, je ne peux pas verifier pour toi. Sinon il faut remplir le formulaire et le renvoyer. Je ne sais pas si tu es deja en Australie ou non, mais si tu n'es pas en Australie, soit sure que le changement soit fait avant ton départ!