1. #1
    Avatar de Waspfires
    Theo 28 ans

    Location
    Verneuil sur seine
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    J'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse sur le site de l'immigration (en même temps vu mon niveau d'anglais je vais pas trouvé grand chose.. )
    donc je vous la pose.
    Je suis en attente de mon working holidays depuis 2mois pour le moment il est en assessement in progress car j'ai du envoyé mon casier judiciaire numéro 3 et une lettre sauf que ma femme part le 20 août et j'aimerai la rejoindre au plus vite pour l'aider du coup est il possible de demandé un visa visiteur et d'allez en Australie en attendant la réponse de l'autre visa ou la demande du visa visiteur va annulé la demande de mon working holidays?

    Merci pour vos réponse

  2. #2
    Avatar de virginie0410
    Virginie

    Messages
    483
    Likes reçus
    189
    La demande d'evisitor annulera automatiquement ta demande de WHV donc non ce n'est pas possible!

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Waspfires
    Bonjour à tous,

    J'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse sur le site de l'immigration (en même temps vu mon niveau d'anglais je vais pas trouvé grand chose.. )
    donc je vous la pose.
    Je suis en attente de mon working holidays depuis 2mois pour le moment il est en assessement in progress car j'ai du envoyé mon casier judiciaire numéro 3 et une lettre sauf que ma femme part le 20 août et j'aimerai la rejoindre au plus vite pour l'aider du coup est il possible de demandé un visa visiteur et d'allez en Australie en attendant la réponse de l'autre visa ou la demande du visa visiteur va annulé la demande de mon working holidays?

    Merci pour vos réponse
    Salut

    J'ajouterais que pour le PVT Australie, tu dois être partout dans le monde, sauf en Australie, pendant tout le traitement de ta demande d'un premier WHV Australie. Donc non, tu ne peux pas demander un Evisitor pour aller attendre ton PVT là-bas.

  4. #4
    Avatar de Waspfires
    Theo 28 ans

    Location
    Verneuil sur seine
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut

    J'ajouterais que pour le PVT Australie, tu dois être partout dans le monde, sauf en Australie, pendant tout le traitement de ta demande d'un premier WHV Australie. Donc non, tu ne peux pas demander un Evisitor pour aller attendre ton PVT là-bas.
    Nul.. Je suis donc obligé d'attendre la réponse avant de bouger dans tout les cas tant pis on va s'armer de patience

  5. #5
    Anonyme
    Message de Waspfires
    Nul.. Je suis donc obligé d'attendre la réponse avant de bouger dans tout les cas tant pis on va s'armer de patience
    Profites-en donc pour bosser ton anglais, c'est utile en Australie car l'info que tu dois te trouver hors du pays pour demander ton WHV figure sur le site de l'immi.

  6. #6
    Avatar de Waspfires
    Theo 28 ans

    Location
    Verneuil sur seine
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    On va faire ca alors
    j'avais cru comprendre mais j'était pas sur

  7. #7
    Avatar de Quentinramon
    Quentin 33 ans

    Location
    Laos
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Waspfires
    On va faire ca alors
    j'avais cru comprendre mais j'était pas sur
    Je suis ds un cas similAire . J'ai recu un evisitor en attendant mon whv.

    ma demande pour mon second whv est en traitement mon evisitor va t'il etre annulé ?

  8. #8
    Avatar de AnthonyS8
    Anthony 32 ans

    Location
    Schœlcher, Martinique
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis pratiquement dans le meme cas. Je suis en attente de mon WHV (apres avoir fait les examens medicaux), par contre jai deja un visa visiteur. Je voudrais savoir si ils delivrent le WHV si je suis deja sur le territoire...

    Pouvez vous ;e renseigner svp ?

    (desole pour les ponctuations)

  9. #9

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de AnthonyS8
    Bonjour,
    Je suis pratiquement dans le meme cas. Je suis en attente de mon WHV (apres avoir fait les examens medicaux), par contre jai deja un visa visiteur. Je voudrais savoir si ils delivrent le WHV si je suis deja sur le territoire...

    Pouvez vous ;e renseigner svp ?

    (desole pour les ponctuations)
    Bonjour Anthony,

    J'aimerais avoir ton retour d'expérience par rapport à la situation que tu décrivais?

    Merci,

  10. #10
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de MathiasBiski
    Bonjour Anthony,

    J'aimerais avoir ton retour d'expérience par rapport à la situation que tu décrivais?

    Merci,
    Hello Mathias,

    Tu ne peux pas partir en Australie si tu as déjà une demande de WHV en cours.

    Dans les consignes des autorités (https://immi.homeaffairs.gov.au/visa...iday-417#About), il est dit ceci :

    Apply from

    You must be outside Australia when you apply for this visa and when we decide your application.

  11. #11

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Hello Mathias,

    Tu ne peux pas partir en Australie si tu as déjà une demande de WHV en cours.

    Dans les consignes des autorités (https://immi.homeaffairs.gov.au/visa...iday-417#About), il est dit ceci :
    Oui en effet ça mérite d'être claire... Je suis bon pour me prendre un nouveau vol !