1. #1
    Avatar de Jakemls
    Manon 29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour je viens de faire ma demande en ligne pour un working holliday en Australie je m’y suis prise un peu à l’avance car je pars en octobre mais je viens de recevoir deux mails à l’instant qui me disent que le visa débute maintenant et sera expiré en juin 2020 donc dans un an.. j’ai pourtant le souvenir d’avoir mis ma date d’arrivée en Australie.. est-ce que quelqu’un pourrait m’aider je suis en panique

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Jakemls
    me disent que le visa débute maintenant et sera expiré en juin 2020 donc dans un an.
    Non, ces mails te disent que tu as jusque dans un an pour entrer sur le territoire afin de valider ton WHV...

  3. #3
    Avatar de Jakemls
    Manon 29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    Non, ces mails te disent que tu as jusque dans un an pour entrer sur le territoire afin de valider ton WHV...
    Oh.. donc la durée du visa s’active quand on arrive en Australie ? Comment ça se passe ?

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Jakemls
    Comment ça se passe ?
    PRends le temps de lire les ressources à ta disposition : PVT / WHV Australie - pvtistes.net
    Ces choses là font pârtie de l'information de base
    Par ailleurs, je vais déplacer ta discussion puisque tu ne l'as absolument pas postée dans la section adéquate et qu'en plus tu l'as tagguée "France" alors que tu poses des questions sur l'Australie...