1. #1
    Avatar de QuentinM24
    Quentin 29 ans

    Location
    Alsace, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    7
    Bonjour, après quelques recherches je n'ai rien trouvé au sujet d'un amis a moi, je vous explique :

    Il a 32 ans actuellement, et on attend que le visa soit débloqué à 35 ans courant 2019. On a l'intention de partir pour le 3 septembre en Australie, donc pour démarrer il prendrais un visa visitor. Jusque là tout va bien, mais après les 3 mois du visa visitor se sont écouler on devrais être en décembre et normalement le WHV a 35 ans devrais être débloqué.

    Maintenant la question est, qu'avec un visa visitor, peut il, sur place ( en Australie ) faire une demande de WHV ? ou devras t'il sortir du territoire ?
    Et surtout est ce possible d'enchaîner visa visitor & ensuite WHV ?

    Merci de vos réponses.

  2. #2
    Anonyme
    Oui il est possible d'enchainer les 2 dans cet ordre mais ton ami devra sortir du territoire pour faire sa demande et ne pourra revenir que lorsque le visa aura ete obtenu.

  3. #3
    Avatar de QuentinM24
    Quentin 29 ans

    Location
    Alsace, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    7
    Message de Neuch82
    Oui il est possible d'enchainer les 2 dans cet ordre mais ton ami devra sortir du territoire pour faire sa demande et ne pourra revenir que lorsque le visa aura ete obtenu.
    Parfait, merci pour ta réponse rapide, et sais tu si il doit obligatoirement retourner en france ? Ou par exemple aller en NZ pour faire le visa, pour évité d'aller trop loin et payer trop cher le billet d'avion

  4. #4
    Anonyme
    Non il n'a aucune obligation de faire sa demande depuis la France. Il peut se rendre en NZ, Bali ou Nouvelle-Caledonie qui sont les plus proches destinations.