1. #1
    Avatar de Magnuspecial
    Manuel 35 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour après mon application au WHV, ils me demandent un test médical. Et me disent de passer par E-medical et me fournissent une liste. Je suis en tour du monde. Je suis au Canada en ce moment. Vous savez si il est possible de leur expliquer la situation et de passer outre ou bien sinon si il est possible de l'effectuer en arrivant en Australie ?

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Magnuspecial
    Vous savez si il est possible de leur expliquer la situation et de passer outre ou bien sinon si il est possible de l'effectuer en arrivant en Australie ?
    Ni l'un ni l'autre.
    S"ils te demandent une visite, tu dois la faire pour obtenir ton WHV et tu peux tout à fait la faire chez un médecin de leur liste au Canada

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 705
    Message de Magnuspecial
    Bonjour après mon application au WHV, ils me demandent un test médical. Et me disent de passer par E-medical et me fournissent une liste. Je suis en tour du monde. Je suis au Canada en ce moment. Vous savez si il est possible de leur expliquer la situation et de passer outre ou bien sinon si il est possible de l'effectuer en arrivant en Australie ?
    Pour retrouver la liste des médecins autorisés, tu peux aller sur ce lien : Contact us
    Tu sélectionnes ensuite le Canada, il y a des centres en Alberta, en Colombie britannique, au Manitoba, Terre-Neuve, en Nouvelle-Écosse, en Ontario, dans la Saskatchewan et au Québec. Comme le dit Muriel, tu dois passer cette visite médicale.

  4. #4
    Avatar de Magnuspecial
    Manuel 35 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    J'ai rdv le 14 pour une visite médical.
    Hier j'ai reçu un email de la part du gouvernement Australien, en PDF j'ai reçu mon WHV Granted. Du coup dois-je quand même faire l'examen ?


  5. #5
    Avatar de Floxinelle
    Floriane 32 ans

    Location
    Valence, France
    Messages
    50
    Likes reçus
    68
    Message de Magnuspecial
    J'ai rdv le 14 pour une visite médical.
    Hier j'ai reçu un email de la part du gouvernement Australien, en PDF j'ai reçu mon WHV Granted. Du coup dois-je quand même faire l'examen ?
    Salut Manuel,

    Je suis dans la même situation que toi ! Lors de ma demande, j'ai reçu un mail me disant que je devais passer les examens médicaux, et quelques jours après, j'ai reçu le Visa (sans même avoir pris RDV avec un centre médical agréé).
    Au final je n'ai rien fait, j'en parle ici : https://pvtistes.net/forum/comment-o...ml#post1244539.