Merci Marie.
Autre question, dans les 3 dernières années je suis partie deux fois 6 mois en Nouvelle-Zélande, et me suis arrêté 3 semaines en Indonésie.
J’ai donc indiqué dans le questionnaire que j’avais vécu plus de 3 mois dans un pays étranger. Seulement je ne suis resté que 3 semaines en Indonésie (qui est considérée comme la destination à risque et non la NZ) est-ce que cela peut m’éviter de passer ces examens médicaux ?
Bonjour à tous,
J’ai également le droit à ces examens médicaux ayant déclaré avoir habité 7 mois en Russie en 2016.
je le cumule avec un cancer en 2018 mais je suis en rémission complète depuis un an cependant j’ai
répondu non à cette question : "Avez-vous eu ou avez-vous la tuberculose ? Avez-vous été en contact avec quelqu'un de votre famille atteint de cette maladie ? Avez-vous passé une radio du thorax dont les résultats étaient anormaux ?" Pendant que les trois questions portaient sur la tuberculose... J’ai déclaré mon « erreur » après coup puisque j’ai répondu avoir eu un cancer lors des nombreuses questions médicales. J’ai aussi dit que je n’aurai pas de suivi en Australie car je n’ai besoin de passer qu’une prise de sang et pense attendre mon retour pour le faire sauf qu’ils me demandent un compte rendu médical détaillé et j’ai peur de me voir refuser le visa... Est-ce que certains ont été dans ce cas?
merci la Communauté
Alison