Salut Lilou, j'ai une petite question : faut-il prouver que l'on a assez d'argent une fois que l'on est sur le territoire Australien, ou cela ne regarde que nous ? Et même chose, concernant notre âge ? (ils vérifient quand on fournit une pièce d'identité ?)
J'aurais davantage développé le message mais je suis pressé sur le coup, désolé si les réponses étaient écrites malgré mes vérifications - bien que je n'ai pas lu les douze pages du sujet. ^^
Et merci pour ce tutorial très clair, je pense faire ma demande de VISA dans peu de temps.
Pour l'argent, c'est pas faux ce que tu dis "ça ne regarde que nous". C'est une obligation, mais dans les faits il n'y a pas de vérifications, mais comme je le dis toujours jusqu'au jour où il y en aura et quelqu'un devra retourner en France/Belgique (je ne le souhaite pas bien sûr

), donc si tu peux avoir l'argent c'est mieux. Je pense qu'en cas de contrôle, si tu as moins, tu peux dire que tu es en contact avec des gens pour du WWOOFing, que tu vas camper, je ne sais pas... Mais encore une fois les contrôles ont l'air inexistant.
Pour l'âge, qu'est-ce que tu veux dire ? Tu approches les 31 ans, c'est ça ? Je pense qu'ils ne font pas ce genre de vérification dans la mesure où ton WHV t'a été accordé.
Ca me fait penser : je vais faire un tour sur les 12 pages pour mettre à jour le tuto