Je me pose la même question (5)
Page 7 sur 80 ... 5 6 7 8 9 17 57 ...
  1. #121

    Messages
    4
    Likes reçus
    4
    Lol y'a pas de problème. En tout cas, merci pour le soutiens : p

    Pour ma part, je croise les doigts en touchant du bois. Je te tiens au courant, Julie, dès que j'ai des nouvelles.

    En attendant, si certains se reconnaissent dans mon bazar, ou on des précisions pour m'aider, n'hésitez pas : )


  2. #122

    Messages
    4
    Likes reçus
    4
    Et bien, nouvelle de dernière minute, je viens de voir sur la page de suivis de situation de demande la toute petite mention "applicant approved". Ce n'était pas une formalité pour moi mais bel et bien la preuve que j'ai tors de me la péter comme quoi je ne stresse jamais. C'est après une semaine de doutes intense que le soulagement prend le relai.
    Alors précisions pour ceux qui sont dans ma situation, et en espérant que certains tomberont là dessus par les moteurs de recherche, mais oui, le whv n'est pas forcément refusé quand on a un casier judiciaire. Pour ma part, j'ai été honnête, et je pense que ça paie.
    La suite, ça va être de profiter d'une année Australienne, départ en septembre à Sydney (faut avoir les exams avant : p ), et de réaliser un vieux fantasme de gosse.
    Je tâcherai de partager mon expérience avec tout le monde ici et d'enfin prendre part à toutes les aventures que j'ai pu lire.
    Merci à toi Julie, pour tes conseils et ta "présence", et surtout t'être montrée rassurante. J'en avais besoin


  3. #123
    Avatar de paulineb647
    Pauline 35 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    22
    Et bien, nouvelle de dernière minute, je viens de voir sur la page de suivis de situation de demande la toute petite mention "applicant approved". Ce n'était pas une formalité pour moi mais bel et bien la preuve que j'ai tors de me la péter comme quoi je ne stresse jamais. C'est après une semaine de doutes intense que le soulagement prend le relai.
    Alors précisions pour ceux qui sont dans ma situation, et en espérant que certains tomberont là dessus par les moteurs de recherche, mais oui, le whv n'est pas forcément refusé quand on a un casier judiciaire. Pour ma part, j'ai été honnête, et je pense que ça paie.La suite, ça va être de profiter d'une année Australienne, départ en septembre à Sydney (faut avoir les exams avant : p ), et de réaliser un vieux fantasme de gosse.
    Je tâcherai de partager mon expérience avec tout le monde ici et d'enfin prendre part à toutes les aventures que j'ai pu lire.


    Eh bien félicitation je te souhaite de profiter a fond de ce voyage, pour ma part je pars également en septembre mais a Perth. Bonne continuation!!!


  4. #124
    Avatar de Looney113
    Kris 34 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    70
    Likes reçus
    37
    Ça y est !!! paiement effectué hier soir...et visa reçu ce matin ! Oh Joie ! Oh Bonheur ! Oh [insérer ici tout sentiment incontrôlé de joie] ! Alors même si j'étais assez optimiste là-dessus (oh le menteur ! ), cela constitue une sorte de marqueur, une validation, une...une...heu...enfin bref, JE SUIS CONTENT (ah bon ?! On avait pas remarqué !)

    Perth, me voilà !

    Et je peux même décompter maintenant (j'vais me gêner tiens !): J-27


  5. #125
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Message de tux
    Et bien, nouvelle de dernière minute, je viens de voir sur la page de suivis de situation de demande la toute petite mention "applicant approved". Ce n'était pas une formalité pour moi mais bel et bien la preuve que j'ai tors de me la péter comme quoi je ne stresse jamais. C'est après une semaine de doutes intense que le soulagement prend le relai.
    Alors précisions pour ceux qui sont dans ma situation, et en espérant que certains tomberont là dessus par les moteurs de recherche, mais oui, le whv n'est pas forcément refusé quand on a un casier judiciaire. Pour ma part, j'ai été honnête, et je pense que ça paie.
    La suite, ça va être de profiter d'une année Australienne, départ en septembre à Sydney (faut avoir les exams avant : p ), et de réaliser un vieux fantasme de gosse.
    Je tâcherai de partager mon expérience avec tout le monde ici et d'enfin prendre part à toutes les aventures que j'ai pu lire.
    Merci à toi Julie, pour tes conseils et ta "présence", et surtout t'être montrée rassurante. J'en avais besoin
    Super bonne nouvelle !!!! Comme tu dis, maintenant, y a plus qu'à en profiter

    Bonne chance pour tes exams !

    ---------- Message ajouté à 12h06 ---------- message précédent à 12h05 ----------

    Message de Looney113
    Ça y est !!! paiement effectué hier soir...et visa reçu ce matin ! Oh Joie ! Oh Bonheur ! Oh [insérer ici tout sentiment incontrôlé de joie] ! Alors même si j'étais assez optimiste là-dessus (oh le menteur ! ), cela constitue une sorte de marqueur, une validation, une...une...heu...enfin bref, JE SUIS CONTENT (ah bon ?! On avait pas remarqué !)

    Perth, me voilà !

    Et je peux même décompter maintenant (j'vais me gêner tiens !): J-27
    Que de bonnes nouvelles aujourd'hui. J-27, ça va arriver vite.
    Bons préparatifs, bon voyage et à bientôt j'espère pour tes impressions

  6. #126
    Avatar de Looney113
    Kris 34 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    70
    Likes reçus
    37
    Message de Lilou
    Que de bonnes nouvelles aujourd'hui. J-27, ça va arriver vite.
    Bons préparatifs, bon voyage et à bientôt j'espère pour tes impressions
    Merci bcp, oui oui, je manquerais pas de donner des nouvelles, c'est sur !


  7. #127
    Avatar de FFlo
    Florent 11 ans

    Location
    Toronto
    Messages
    36
    Likes reçus
    10
    Bonjour tout le monde.

    Je viens d'avoir mon visa pour l'Australie, cela a été immédiat, je n'ai pas encore reçu le mail mais j'ai pu imprimer mon visa en ligne.

    En parcourant le forum et divers posts, j'ai pu trouver toutes les réponses à mes questions.
    Je tiens donc à remercier tout le monde pour vos messages et plus particulièrement Lilou et sa grande contribution pour notre communauté de pvtistes.

    Merci et bon voyage à tous !


  8. #128
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Message de FFlo
    Bonjour tout le monde.

    Je viens d'avoir mon visa pour l'Australie, cela a été immédiat, je n'ai pas encore reçu le mail mais j'ai pu imprimer mon visa en ligne.

    En parcourant le forum et divers posts, j'ai pu trouver toutes les réponses à mes questions.
    Je tiens donc à remercier tout le monde pour vos messages et plus particulièrement Lilou et sa grande contribution pour notre communauté de pvtistes.

    Merci et bon voyage à tous !
    Ça peut durer longtemps si on commence comme ça, mais merci pour ton merci

    Et cool pour ton visa, à toi l'Australie !!

  9. #129

    Messages
    9
    Likes reçus
    6
    Heyy les amis pvtistes !!
    j aurai besoin de vos lumieres.. LOL
    actuellement en train de faire ma demande de visa en ligne pour l aussie, je bute un peu sr une question, à savoir :
    what is your highest qualification ?
    j ai eu mon bac litteraire et ne sait quoi repondre
    merci pour votre aide precieuse ;D

  10. #130
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Mily J. Mary
    Heyy les amis pvtistes !!
    j aurai besoin de vos lumieres.. LOL
    actuellement en train de faire ma demande de visa en ligne pour l aussie, je bute un peu sr une question, à savoir :
    what is your highest qualification ?
    j ai eu mon bac litteraire et ne sait quoi repondre
    merci pour votre aide precieuse ;D
    humm me rappel plus trop, quels sont les choix disponible?

  11. #131

    Messages
    9
    Likes reçus
    6
    Coucou Mat !!
    desolee je viens seulement de voir ton msg.. juste après avoir terminé ma demande !! lol
    j ai donc repondu degree course ne sachant pas si le baccalaureat est reconnu en aussie
    j hesitais en fait avec degree course ou diploma course et meme si je me suis trompee je ne pense pas que cela soit bien grave
    j ai eu le TRN et je vous informerai pour la suite des evenements..
    merci encore

  12. #132
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Mily J. Mary
    Coucou Mat !!
    desolee je viens seulement de voir ton msg.. juste après avoir terminé ma demande !! lol
    j ai donc repondu degree course ne sachant pas si le baccalaureat est reconnu en aussie
    j hesitais en fait avec degree course ou diploma course et meme si je me suis trompee je ne pense pas que cela soit bien grave
    j ai eu le TRN et je vous informerai pour la suite des evenements..
    merci encore
    Ok ok bon de toute façon la réponse importée peu Mais tu as bien répondu lol a bientot


  13. #133

    Messages
    9
    Likes reçus
    6
    Cool !! :thumbsup2: ..Merci d etre aussi disponible et a bientot !!

  14. #134

    Messages
    9
    Likes reçus
    6
    Coucou les amis !!
    après quelques heures d'attente, voici ce que j ai reçu ds ma boite mail :

    PERMISSION REQUEST ID: 0000000000
    CLIENT ID: 00000000000
    Transaction Reference Number: XXXXXXXXXX
    Passport Number: XXXXX
    Family Name: XXXXX
    Given Name: XXXXX
    Date of Birth: XX/XX/XXX

    Dear Emilie XXXX

    RE: Application for Subclass 417 - Working Holiday (Temporary) (Class TZ) visa


    This is to advise that you have been granted a Working Holiday Visa, Subclass 417, on 23 March 2012.

    This letter contains important information about this visa.

    VISA GRANT NUMBER
    The visa grant number is 0000000000000. This is the unique number assigned to the visa. You should keep this visa grant number with you, as you may have to provide it to the Department of Immigration and Citizenship (DIAC) during the life of the visa.

    VISA INFORMATION
    This visa allows you to make your initial entry into Australia no later than 12 months from the date that the visa was granted. Your initial entry into Australia must not be after 23 March 2013 ...
    ......
    ETC.. ETC.. Je vous épargne tout le pavé sur les conditions du visa

    Tout cela pr simplement vous demander si ce mail correspond bien a la confirmation que mon visa est accordée ?

    ---------- Message ajouté à 20h20 ---------- message précédent à 20h17 ----------

    accordé
    Dernière modification par Cyndy ; 23/03/12 à 01:25.

  15. #135
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Mily J. Mary
    Tout cela pr simplement vous demander si ce mail correspond bien a la confirmation que mon visa est accordée ?
    Congratulation tu as ton visa pour l'australie


  16. #136

    Messages
    9
    Likes reçus
    6
    Un grand merci car sans vous j aurais rencontré beaucoup de difficultés !!
    Ce site est juste excellent et, j'ai bien l'intention d'y rester connectée même en Oz !! ;D
    Merci de contribuer à votre façon à ce projet qui me tient à coeur.. Un soutien qui est le bienvenue là où ma propre famille n est pas enthousiaste.. Je suis tellement HAPPYYYY
    Bonne fin de soirée Mat !!


  17. #137
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198

    Message de Mily J. Mary
    Coucou les amis !!
    après quelques heures d'attente, voici ce que j ai reçu ds ma boite mail :

    PERMISSION REQUEST ID: 0000000000
    CLIENT ID: 00000000000
    Transaction Reference Number: XXXXXXXXXX
    Passport Number: XXXXX
    Family Name: XXXXX
    Given Name: XXXXX
    Date of Birth: XX/XX/XXX

    Dear Emilie XXXX

    RE: Application for Subclass 417 - Working Holiday (Temporary) (Class TZ) visa


    This is to advise that you have been granted a Working Holiday Visa, Subclass 417, on 23 March 2012.

    This letter contains important information about this visa.

    VISA GRANT NUMBER
    The visa grant number is 0000000000000. This is the unique number assigned to the visa. You should keep this visa grant number with you, as you may have to provide it to the Department of Immigration and Citizenship (DIAC) during the life of the visa.

    VISA INFORMATION
    This visa allows you to make your initial entry into Australia no later than 12 months from the date that the visa was granted. Your initial entry into Australia must not be after 23 March 2013 ...
    ......
    ETC.. ETC.. Je vous épargne tout le pavé sur les conditions du visa

    Tout cela pr simplement vous demander si ce mail correspond bien a la confirmation que mon visa est accordée ?

    accordé

    Salut Mily ! Congrats pour ton visa !!

    Par contre je me suis permis de remplacer tes informations personnelles par des X et des 0 pour que tu n'aies aucun souci, attention à ne pas trop mettre de choses personnelles sur Internet, numéro de passeport, nom prénom notamment


  18. #138

    Messages
    9
    Likes reçus
    6
    Oups !!
    Coucou Julie !! je te remercie car je n y avais pas pensé.. Trop euphorique sans doute..
    Il est vrai qu il y a de plus en plus de fraudes sr le net et ça va très vite !! Je prends note pr la prochaine fois..
    Bonne Journée à toi Julie ^^


  19. #139
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Message de Mily J. Mary
    Oups !!
    Coucou Julie !! je te remercie car je n y avais pas pensé.. Trop euphorique sans doute..
    Il est vrai qu il y a de plus en plus de fraudes sr le net et ça va très vite !! Je prends note pr la prochaine fois..
    Bonne Journée à toi Julie ^^
    Ahhh l'euphorie d'obtenir son WHV, t'inquiète je connais, j'ai crié les deux fois (Canada et Australie), je comprends ton bonheur !

    Bons préparatifs


  20. #140
    Avatar de marayuma
    32 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    12
    Bonsoir,

    Maintenant que je viens d'obtenir mon passeport je m'attaque au visas.

    Petite question quand ils mettent "given name" on dois mettre son prénom et mon deuxième prénom

Page 7 sur 80 ... 5 6 7 8 9 17 57 ...