1. #1
    Avatar de leva0833
    Eva 29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    j'ai fait une demande de visa il y a une semaine et j'ai voulu l'annuler le lendemain. J'ai donc appuyer sur "submit application" en pensant que ça annulerai ma demande de visa. Or je viens d'être débiter aujourd'hui du montant de visa sans avoir reçu de mail de confirmation d'obtention de visa. Et je n'ai plus le numéro TRN pour voir essayer de trouver un quelconque information sur mon visa.
    Aidez moi svp, comment je peux retrouver mon TRN.

  2. #2
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    salut leva, il me semble que tu peux le demander au service d'immigration et il me semble même que tu peux aussi appelé l'embassade d'australienne de France

  3. #3
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Salut Eva, effectivement en cliquant sur Submit tu as declenche ta demande de visa. Comme te conseille Jimmy, le plus simple est de contacter le service d'immigration. Tu peux leur envoyer un email a cette adresse: [email protected][FONT=Raleway-regular4, Raleway, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]
    Inscrit bien tes informations (nom, date de naissance, numero de passeport, date de la submission...) pour qu'ils te retrouvent. Ils devraient etre capable de te donner ton TRN.
    [/FONT]