1. #1
    Avatar de Viba
    Bastien 31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Comme je l'ai annoncé dans ma présentation, j'ouvre ici un sujet pour ma recherche de stage pour 2015 (je m'y prends bien à l'avance je sais... Mais au moins c'est pas trop tard )

    Je suis donc en master "management et conception de formation en hygiène sécurité et développpement" et je recherche un stage au Québec pour la fin de mon master (janvier à aout 2015) dans le domaine de la
    - Prévention des risques
    - Santé sécurité au travail (SST)
    - Formation
    - Hygiène sécurité environnement
    ...

    Si vous avez des idées, des pistes, des contacts, des conseils et autres me permettant de mener à bien mon projet, je suis preneur !

    Merci par avance !

  2. #2
    Avatar de AnnSophie
    Anne-sophie 32 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je vois que je ne suis pas la seule a m'y prendre tot !! ^^

    Je suis dans la meme situation que toi. En Fevrier 2015 je dois effectuer un stage en Marketing Operationnel pour une duree de 8 mois.

    C'est pourquoi je commence deja mes recherches car l'elaboration de ce projet sera fastidieux ..

    En tout cas si je trouve des informations qui peuvent concerner ton projet je te les ferais parvenir !



  3. #3
    Avatar de Viba
    Bastien 31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de AnnSophie
    Bonjour,

    Je vois que je ne suis pas la seule a m'y prendre tot !! ^^

    Je suis dans la meme situation que toi. En Fevrier 2015 je dois effectuer un stage en Marketing Operationnel pour une duree de 8 mois.

    C'est pourquoi je commence deja mes recherches car l'elaboration de ce projet sera fastidieux ..

    En tout cas si je trouve des informations qui peuvent concerner ton projet je te les ferais parvenir !

    Salut AnnSophie,