1. #1
    Avatar de Viba
    Bastien 31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Comme je l'ai annoncé dans ma présentation, j'ouvre ici un sujet pour ma recherche de stage pour 2015 (je m'y prends bien à l'avance je sais... Mais au moins c'est pas trop tard )

    Je suis donc en master "management et conception de formation en hygiène sécurité et développpement" et je recherche un stage au Québec pour la fin de mon master (janvier à aout 2015) dans le domaine de la
    - Prévention des risques
    - Santé sécurité au travail (SST)
    - Formation
    - Hygiène sécurité environnement
    ...

    Si vous avez des idées, des pistes, des contacts, des conseils et autres me permettant de mener à bien mon projet, je suis preneur !

    Merci par avance !

  2. #2
    Avatar de AnnSophie
    Anne-sophie 32 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je vois que je ne suis pas la seule a m'y prendre tot !! ^^

    Je suis dans la meme situation que toi. En Fevrier 2015 je dois effectuer un stage en Marketing Operationnel pour une duree de 8 mois.

    C'est pourquoi je commence deja mes recherches car l'elaboration de ce projet sera fastidieux ..

    En tout cas si je trouve des informations qui peuvent concerner ton projet je te les ferais parvenir !



  3. #3
    Avatar de Viba
    Bastien 31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de AnnSophie
    Bonjour,

    Je vois que je ne suis pas la seule a m'y prendre tot !! ^^

    Je suis dans la meme situation que toi. En Fevrier 2015 je dois effectuer un stage en Marketing Operationnel pour une duree de 8 mois.

    C'est pourquoi je commence deja mes recherches car l'elaboration de ce projet sera fastidieux ..

    En tout cas si je trouve des informations qui peuvent concerner ton projet je te les ferais parvenir !

    Salut AnnSophie,

    Oui je m'y suis pris tot, mais j'ai calmé le jeu ces derniers temps, beaucoup de personnes (proches et contacts) m'ont dit qu'il fallait attendre, car personne ne pouvait promettre "une embauche" 8 mois à l'avance ^^

    Commencer les recherches, sur le visa, la vie la bas, les entreprises, les contacts par contre c'est une bonne chose... Au moins tu es pret et après tu peux tout réactiver d'un coup C'est comme un plat que tu réchauffes

    Je veux bien qu'on s'entraide l'union fait la force comme on dit !


  4. #4

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    9
    Salut Bastien,

    Je suis actuellement à Montréal et je cherche un job HSE également.
    As-tu repris les recherches ? et as tu trouvé quelque chose ?

    Sinon comme tu dis l'union fait la force, donc si jamais on trouve des annonces qui pourrait intéresser l'autre, on pourrait se les échanger..

    Bon courage à tous !

  5. #5
    Avatar de sevillav
    Virginie

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Je relance la conversation.
    Avez-vous trouvé ce que vous souhaitiez en HSE??
    Je cherche pour début 2016

  6. #6

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    9
    Non, rien trouvé pour ma part. Il te faut des contacts, un réseau. Donc seulement si t'as beaucoup de courage et de temps tu peux tenter de réseauter et de commencer à bas échelle, pour peut-être y arriver.
    Bonne chance à toi !