1. #1

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Bonjour tout le monde,
    je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je vais tenter d'expliquer mon probleme ...

    Je travaille pour un journal et nous souhaitons accueillir un stagiaire developpeur-programeur pendant plusieurs mois.
    Étant moi meme une ancienne stagiaire (j'ai effectué un stage de 3 mois a Montreal, suivit d'un pvt, puis d'une immigration :b) j'ai contacté l'organisme qui m'avait aidé a trouver un stage a l'époque : l'OFQJ.
    Hors ceux ci m'ont répondu qu'ils ne s'occupaient pas de demande de stagiaire dans le domaine de la programation (je ne sais pas pourquoi).

    Ma demande est donc ou puis-je déposer notre demande de stagiaire ?

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 691
    Likes reçus
    3 437
    Tu peux poster ton offre à l'adresse suivante :
    https://canada.pvtistes.net/emplois.php

  3. #3

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Merci

    Mais au niveau des démarches pour accueillir un stagiaire comment ca se passe ?
    J'étais passé par l'OFQJ avant et ils simplifiaient vraiment les démarches, la ca me fait un peu peur de faire toutes les démarches par moi même ^^'

  4. #4
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    886
    Likes reçus
    223
    HMmm cela ne seras pas à toi de faire les démarches mais à votre futur stagiaire.
    Et je dois te dire qu'en tant qu'ancienne stagiaire n'étant pas passé par l'OFQJ les démarche ne sont pas si compliquer que ça. Bonne chance.
    Dernière modification par Nan ; 02/02/09 à 05:16.

  5. #5

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    merci beaucoup pour les réponses rapide !

  6. #6
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    2 375
    Likes reçus
    564
    Oui, pour l'employeur il suffit de donner au / à la stagiaire une offre de stage... Après le dossier n'est pas plus compliqué que celui du PVT...