Discussion: Recherche d'un stagiaire
- 02/02/09, 04:47 #1Bonjour tout le monde,
je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je vais tenter d'expliquer mon probleme ...
Je travaille pour un journal et nous souhaitons accueillir un stagiaire developpeur-programeur pendant plusieurs mois.
Étant moi meme une ancienne stagiaire (j'ai effectué un stage de 3 mois a Montreal, suivit d'un pvt, puis d'une immigration :b) j'ai contacté l'organisme qui m'avait aidé a trouver un stage a l'époque : l'OFQJ.
Hors ceux ci m'ont répondu qu'ils ne s'occupaient pas de demande de stagiaire dans le domaine de la programation (je ne sais pas pourquoi).
Ma demande est donc ou puis-je déposer notre demande de stagiaire ?
- 02/02/09, 04:53 #2Tu peux poster ton offre à l'adresse suivante :
https://canada.pvtistes.net/emplois.php
- 02/02/09, 04:57 #3Merci
Mais au niveau des démarches pour accueillir un stagiaire comment ca se passe ?
J'étais passé par l'OFQJ avant et ils simplifiaient vraiment les démarches, la ca me fait un peu peur de faire toutes les démarches par moi même ^^'
- 02/02/09, 05:11 #4HMmm cela ne seras pas à toi de faire les démarches mais à votre futur stagiaire.
Et je dois te dire qu'en tant qu'ancienne stagiaire n'étant pas passé par l'OFQJ les démarche ne sont pas si compliquer que ça. Bonne chance.Dernière modification par Nan ; 02/02/09 à 05:16.
- 02/02/09, 05:12 #5merci beaucoup pour les réponses rapide !
- 02/02/09, 05:43 #6Oui, pour l'employeur il suffit de donner au / à la stagiaire une offre de stage... Après le dossier n'est pas plus compliqué que celui du PVT...
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.