1. #1
    Avatar de sasuke168
    Jennifer

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    Mon copain est actuellement manipulateur en radiologie médicale. Nous avons tous les deux notre PVT et nous souhaitons partir à Montréal en Septembre.

    Le seul bémol c'est que mon copain n'a toujours pas trouvé de stage. Avec l'OTIMRO (Ordre des technologues en imagerie médicale et radio-oncologie), il faut faire un stage en échographie de 12 semaines dans un des centres accrédités pour pouvoir finaliser son adhésion à l'ordre et pouvoir travailler en tant que technologue.

    On est à 4 mois du départ et nous n'avons toujours pas les billets d'avion. Sans stage, on est bloqué. Il a envoyé des cv et lettres de motivation et nous attendons qu'un hôpital nous réponde favorablement.

    Je poste un message sur ce forum pour avoir un retour d'expérience de personnes qui sont dans le même cas que nous et aussi pour voir si quelqu'un connaîtrais pas un hôpital qui prends facilement des stagiaires venant de France pour ce genre de stage.

  2. #2
    Avatar de sasuke168
    Jennifer

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Personne dans notre cas ? Même si vous connaissais quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui est technologue en radiologie médicale, vous êtes les bienvenues.

  3. #3
    Avatar de CarolineZ
    Caroline 42 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de sasuke168
    Personne dans notre cas ? Même si vous connaissais quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui est technologue en radiologie médicale, vous êtes les bienvenues.
    Salut,
    nous sommes un peu dans la même situation que vous mais je vois que votre message est ancien. Ou en êtes vous? Êtes vous sur Montréal?

  4. #4
    Avatar de Kellycipad
    Kelly 31 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de CarolineZ
    Salut,
    nous sommes un peu dans la même situation que vous mais je vois que votre message est ancien. Ou en êtes vous? Êtes vous sur Montréal?
    Bonjour,

    je voulais savoir si vous aviez finalement trouvé ce fameux stage, car je suis actuellement dans cette Situation.

  5. #5
    Avatar de AmandineD3
    Amandine 33 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour!

    Je suis également technologue et à la recherche d'un stage, je pars en septembre à Montréal, savez vous où en sont les offres d'emplois pour notre branche?


  6. #6

    Location
    Vernon, BC, Canada
    Messages
    87
    Likes reçus
    20
    Message de AmandineD3
    Bonjour!

    Je suis également technologue et à la recherche d'un stage, je pars en septembre à Montréal, savez vous où en sont les offres d'emplois pour notre branche?
    heyo t'as trouvé finalement?

  7. #7
    Avatar de AmandineD3
    Amandine 33 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Pas encore, je suis arrivée début septembre. En pleine recherche en ce moment j'espère trouver bientôt! Tu es également technologue RedCurl?