1. #1
    Avatar de lylie
    Lylie

    Messages
    320
    Likes reçus
    4
    Salut à tous,

    En allant sur le site FUAJ je suis tombée sur un tout petit encadré en bas de la page. Ma curiosité m'a guidé jusqu'à ce lien. J'espére que certains trouveront une idée, une voie

    https://www.france-quebec.asso.fr/ec...esentation.htm

  2. #2

    Messages
    75
    Likes reçus
    5
    Bon, puisqu'on sort les adresses, quitte à enrichir le topic, voici celle du site de l'Organisation (inter-gouvernementale) France-Québec pour la Jeunesse.
    Vous pourrez y trouver des infos utiles, et même des sujets de stage...

    Un extrait de la présentation de l'organisation, pour ceux qui seraient encore hésitants :
    Créé en 1968 par les gouvernements de la République française et du Québec, l’Office franco-québécois pour la jeunesse (OFQJ) poursuit sa mission initiale : contribuer au rapprochement des jeunesses française et québécoise. L’OFQJ a su évoluer et nourrir les grandes orientations de la coopération franco-québécoise. Les programmes se concentrent aujourd’hui sur le développement et le perfectionnement professionnels, dans les secteurs économique, culturel et social, tout en favorisant les découvertes interculturelles et le maillage des réseaux.
    Sinon, pour les stages, les connaissances (profs, amis, famille, ...), ça marche aussi ...
    Dernière modification par eLaSticK ; 21/11/06 à 01:44. Motif: Oups, j'avais oublié de mettre l'adresse, du coup ...