1. #1
    Avatar de Arthur95
    37 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    3
    Bonjour tout le monde,

    J'ai la chance de pouvoir bientôt réaliser un stage au Canada dans le secteur du tourisme, du 1er Avril au 1er Novembre,soit 6 mois.

    J'avais plusieurs questions, je viens de voir qu'il ne fallait pas déjà être actif mais être étudiant sur le forum pour avoir accès à ce visa. Or, je suis actuellement étudiant mais j'ai déjà plusieurs experiences professionnelles de presque 4 ans derrière moi. Est ce que ça ne posera pas de soucis? Je pense que non car j'ai vu que ce visa était destiné pour les 18-35 ans alors j'imagine bien que ceux qui ont 35 ans ont déjà de l'experience professionnelle derrière eux...mais je suis quand même très inquiet.

    Autre chose, comment comptez vous envoyer votre courrier de candidature? Chronopost ou accusé de réception?

    Et aussi, quelle est en générale la durée de délai de traitement?

    Merci beaucoup de votre aide par avance! Je suis dans un état de stress ....

  2. #2
    Avatar de Jack29
    fred 35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Je ne pense pas que cela posera un problème que tu es de l'expérience pro , l'essentiel est qu'a l'heure actuelle tu sois etudiant et que le stage soit dans le cadre de tes études.

    J'ai une question pour toi , est ce sur ton offre de stage ton titre de poste est clairement écrit ? car nous serons stagiaire donc nous aurons un poste de stagiaire que dire de plus .

  3. #3
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534