Discussion: Nouvel An 2016

  1. #1
    Avatar de Dmeat
    Dmitri 33 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    35
    Bonjour à toutes et à tous !

    J'ouvre un topic par curiosité, une sorte de bouteille à la mer ...

    Ayant lu que le nouvel an était plutôt une affaire intime pour les japonais, je me dis que ça pourrait être une occasion pour les expats en tous genres de se rencontrer à cette occasion !

    Alors bon, pour les gens dans les grandes villes ce sera plus facile, mais moi, à tout hasard, je me demande si il y a des gens qui sont basés sur Hiroshima ! Je suis en vadrouille, et je vais essayer d'y arriver demain (en stop !)

    Bises et tout et tout


  2. Assurance Globe PVT

    À la recherche d'une assurance pour votre PVT, JP ou stage ? Nous vous recommandons depuis plus de 15 ans l'assurance Globe PVT, l'assurance préférée des pvtistes. Epidémies & Covid-19 : frais médicaux, hospitalisation et assistance couverts.

    En savoir plus...
  3. #2
    Avatar de Makuu
    32 ans

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    97
    Likes reçus
    74
    Si tu te sens vraiment seul va dans un bar. C'est certes souvent une affaire privée mais tous les gens ne rentrent pas dans leurs familles et ça arrive souvent de faire le compte à rebours final dans un bar. La soirée est juste nettement moins alcoolisée que chez nous.
    Et après minuit les gens vont souvent au temple de toute façon donc si tu peux fais un tour là bas (si tu supportes la foule ^^)


  4. #3
    Avatar de Dmeat
    Dmitri 33 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    35
    J'ai finalement trainé avec des gens de mon hôtel Et Effectivement, je suis allé au temple après minuit ! c'était bien, et là je me remet de mes abus de boisson


Préparez sereinement votre PVT en bénéficiant d’avantages exclusifs grâce à nos bons plans.