Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai pour but d'effectuer un PVT au Japon prochainement et je recherche quelqu'un pour en parler sereinement et pour m'aiguiller sur quelques questions qui me trottent dans la tête.

Merci beaucoup à vous !

2. Assurance Globe PVT

À la recherche d'une assurance pour votre PVT, JP ou stage ? Nous vous recommandons depuis plus de 15 ans l'assurance Globe PVT, l'assurance préférée des pvtistes. Epidémies & Covid-19 : frais médicaux, hospitalisation et assistance couverts.

En savoir plus...
    28 ans

Likes reçus
    773
    Bonjour,
    Message de QuentinR17
    Bonjour, j'ai pour but d'effectuer un PVT au Japon prochainement et je recherche quelqu'un pour en parler sereinement et pour m'aiguiller sur quelques questions qui me trottent dans la tête.

Merci beaucoup à vous !
    J'ai déplacé ton message au bon endroit, ton message aura plus de visibilité
    Tu peux lire dans un premier temps les interviews de pvtistes au Japon pour te faire une idée : Interviews - pvtistes.net

4. Mat

32 ans

Likes reçus
    43
    Salut !

Pourquoi ne poses tu pas tes questions ici ? De nombreuses personnes pourront répondre à tes questions et te rassurer de diverses manières sur le PVT Japon.

Préparez sereinement votre PVT en bénéficiant d’avantages exclusifs grâce à nos bons plans.