1. #1
    Avatar de GuillaumeP21
    Guillaume

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,

    Je suis actuellement en train de faire ma lettre de motivation et mon programme pour partir en PVT avec ma copine au Japon Ma question, concernant le programme : en France, je suis rédacteur publicitaire et elle graphiste, et nous avons fréquemment des clients freelance français pour lesquels nous faisons parfois des missions d'1-2 jours (à distance) à environ 350€/jour.
    Est-ce une bonne idée de mettre dans le programme que nous pouvons travailler 2-3 jours par mois pour des clients français (en précisant que ce sont des clients qu'on avait d'avant, avec qui on travaille à distance) ?

    Nous on se dit que ça peut les rassurer de leur montrer qu'on peut (en seulement quelques jours de travail par mois) assurer notre situation financière sur place, mais on se dit aussi que ça pourrait ne pas leur plaire pour une raison qu'on ne connait pas..

    Connaissez-vous d'autres pvtistes dans une situation similaire ?

    On en profite pour vous dire un grand merci pour tous vos conseils qui nous aident bcp pour la préparation de notre dossier

  2. #2
    Avatar de Izu
    Izu
    Izu est déconnecté
    Louise 32 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Bonjour !
    Il y a eu un témoignage sur le site d’un couple de pvtistes partis au Japon qui était dans le même cas que vous. Je crois me souvenir même qu’ils étaient graphistes.Tu pourras le retrouver facilement je pense. De plus je ne pense pas que ça gêne les autorités japonaises, au contraire comme tu l’as dit si vous êtes capables de vous assumer financièrement dans le pays, je ne vois pas où est le problème !