1. #1
    Avatar de Mayiah
    32 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    8
    Bonjour/Bonsoir !

    Je viens annoncer mon séjour à Tokyo pour 2 semaines .
    Ayant peur de partir comme sa à l'aveugle, ma famille m'a conseiller donc de partir déjà pour voir comment se passe la vie là-bas . Donc je vous annonce mon départ du 9 août au 21 août !
    Promis je vous enverrez des images et photos de moi là-bas . Et je dirais s'il est facile de communiquer avec une base d'Anglais de 3ém .

    Donc voilà je ne pars pas toute seule, Mais je compte bien faire tous se qu'il est possible de faire a Tokyo en ville . De quoi s'amuser et de rencontrer du monde .

    Je m'amuserais peut être même a faire de jolies vidéos de quoi vous en mettre pleins les yeux .


    Ps : Je continue finalement mes Etudes sur Montpellier l'année Prochaine, donc je vous préviendrez certainement de mon départ dans 2 ans !
    S'il y a quelconque changement je vous en ferez part .

    Bisou Bisou aux Pvtistes qui partent bientôt et pensez a nous donner des nouvelles SVP et de vos éventuelles déplacements aux Japons et de vos bons plans ( Logements, Boulots ... )

    Merci a tous et à toutes !


  2. #2
    Avatar de tunimaal
    39 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    159
    Salut Marine

    amuse toi bien là-bas sur place. pour deux semaines tu devrais largement t'en sortir avec ton niveau d'anglais. Ce n'est pas non plus la mer à boire et c'est un pays assez accueillant pour les touristes courtes durée.

    Profites-en bien

  3. #3

    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    N'oublie pas le rail pass! Et emmène un petit guide de conversation sur toi (franco-jap) tu verras tu apprendras un peu en t'amusant!
    Ou vas-tu aller pour tes deux semaines? Un emploi du temps précis? Uniquement Tokyo?

  4. isa

  5. #4
    Avatar de Ludo44
    40 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    19
    Salut, ne t'inquietes pas pour te debrouiller a Tokyo, meme sans parler anglais tu t'en sors tres facilement, les gens essayeront toujours de t'aider, avec un guide du routard c'est vraiment tres simple de visiter cette ville immense. Tu vas un peu galerer surement avec le metro mais apres quelques jours on s'y fait vite. Si tu as l'occasion de bouger, essaye Kyoto, il y a des tres beaux temples a visiter, et comme dit plus haut n'oublies pas le JR Pass.

    Bon voyage a toi et n'hesites pas si tu as des questions !