Résultats du sondage : Une soirée Pvtistes à Tokyo, ça vous tente ?

Votants
2. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Je suis plutôt pour !

    1 50,00%
  • Non, ma tête est mise à prix, mon anonymat est précieux !

    1 50,00%
  1. #21
    Avatar de Elynor
    31 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    9
    Message de Ellybis
    Je suis comme Stéphanie, baby-sitting toute la journée jusqu'au 4 septembre, mais après il seront à l'école. Je rentre le 15 donc il y a moyen de se faire une resto en semaine
    Et à partir du 4 je serais là également! En revanche en semaine le soir je devrais être rentrée donc plutôt le midi en semaine ou le week end libre!

  2. #22
    Avatar de Cordelia1630
    Maud 34 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    7
    Bonjour à tous !

    Nouvellement arrivée sur Tokyo (début septembre), je ne serais pas contre rencontrer du monde (bien au contraire) car je ne connais personne. J'ai vécu sur Londres l'année dernière et il était très facile de rencontrer du monde alors j'ai un peu pris cette habitude. Je ne sais pas comment fonctionne le Japon et Tokyo à ce niveau là mais je pense qu'il n'est pas aussi facile de rencontrer.

    Si certains d'entre vous sont intéressés par ma proposition, n'hésitez pas à me contacter.


    Très sincèrement

    Maud


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  3. #23
    Avatar de MorganeT
    Morgane 39 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Hello Maud, je viens d'arriver aussi et je ne connais personne non plus. je suis un peu dans la même situation que toi: je vivais à dublin avant.

  4. #24
    Avatar de alexia41
    alexia 33 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    bonjour, bonjour!!
    Je suis arrivée à Tokyo hier. Et suite au sujet lancé sur la partie "recensement" je penses que ce serait sympa en effet de tous se rencontrer. Cela nous permettra déjà de connaitre quelques personnes sur place, et puis de s'echanger des idées de boulot, logements...pour ceux qui en aurait besoin.
    Il faudrait qu'on se trouve un endroit pour se retrouver et une date, ça pourrait bien sympa de passer un après midi ensemble.

    Pour ma part je vient de m'acheter un téléphonne prépayé japonais, donc si on doit se rencontrer, je veut bien vos adresses mails si vous en avait aussi, ce serait plus pratique.

  5. #25
    Avatar de Cordelia1630
    Maud 34 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    7
    Je viens juste de voir vos messages les filles ! Je n'ai pas reçu de notifications comme quoi j'avais de nouveau messages ! Je vous écris en PM de suite !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  6. #26
    Avatar de laperuvienne
    murielle

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je serai de passage à Tokyo le dimanche 09 février 2014, je souhaite visiter (voir) le quartier de Shibuya le soir et j'aimerais le faire avec un ou une compatriote qui a une connaissance plus précise du quartier que la mienne, si quelqu'un est intéressé. Ce serait pour ballader, voir les magasins, manger, chanter ...

    Murielle

  7. #27
    Avatar de Ellybis
    Elly 34 ans

    Location
    France
    Messages
    167
    Likes reçus
    112
    Hello pvtistes Tokyoïtes

    J'ai vu qu'ils y avaient eu pas mal d'arrivées (comparativement au nombre de pvtites Japon hein ) ces derniers mois et certains avaient proposé une rencontre dans la capitale.
    Je propose donc ce sujet pour déterminer une date et un lieu!

    Si vous avez des idées sympa n'hésitez pas ; )

    Les miennes:
    - On pourrait se faire un resto d'okonomiyaki, ça serait marrant? Tsukishima est réputée pour ça visiblement, et ça changerait de Shibuya et co ^^
    - Un traditionnel Izakaya
    - Attendre les Sakura?
    .
    .

    A vous


  8. #28
    Avatar de Kenny
    Clément 39 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    11
    Bonne initiative.
    Je suis partant pour tout, pas de préférence.


  9. #29
    Avatar de Ellybis
    Elly 34 ans

    Location
    France
    Messages
    167
    Likes reçus
    112
    Dis donc ça ne passionne pas les foules ^^

    Y'a-t-il des pvtistes sur Tôkyô?

  10. #30
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Message de Ellybis
    Dis donc ça ne passionne pas les foules ^^

    Y'a-t-il des pvtistes sur Tôkyô?
    L'un des membres a inscrit un événement (dans la rubrique du même nom) un hanami

  11. #31
    Avatar de samsam14
    Samantha 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Oui, je suis inscrite pour le hanami, mais effectivement il n'y a pas foule. En tout cas je suis partante, j'arrive le 2 Avril. Okonomiyaki ça me tente, on pourrait aussi aller au karaoke

  12. #32
    Avatar de Kenny
    Clément 39 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    11
    Yep, l'un n'empèche pas l'autre


  13. #33
    Avatar de eldede
    Nicolas 37 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    213
    Likes reçus
    82
    Partant aussi suivant la date

  14. #34
    Avatar de Ellybis
    Elly 34 ans

    Location
    France
    Messages
    167
    Likes reçus
    112
    Message de eldede
    Partant aussi suivant la date
    Ca dépend si vous êtes tous dispo en semaine?

    On pourrait se faire ça jeudi soir, comme ça Samantha sera là et puis ça évite les foules du weekend?

  15. #35
    Avatar de eldede
    Nicolas 37 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    213
    Likes reçus
    82
    Perso désolé je suis pas dispo ce jeudi. Si vous le faite quand même pas de souci, je vous joindrai à la prochaine

  16. #36
    Avatar de samsam14
    Samantha 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bah non Eldede, on ne va pas se passer de ta présence
    Vendredi alors ?
    (vol par avion ce soir, je hais ces gros bidules qui volent, c'est pas logique )

  17. #37
    Avatar de Ellybis
    Elly 34 ans

    Location
    France
    Messages
    167
    Likes reçus
    112
    Message de samsam14
    je hais ces gros bidules qui volent, c'est pas logique
    Haha XD Le pire c'est quand tu regardes les ailes je trouve, je sais pas pourquoi, ça me stress.. ^^

    Vendredi il y a de grandes chances que je ne puisse pas.. A moins que vous ne vouliez faire une nuit onsen?
    Le mieux ce serait que vous nous donniez vos dispo, genre 2 ou 3 cette semaine + semaine prochaine comme ça on voit s'il y a jour où on est tous libres en même temps

  18. #38
    Avatar de samsam14
    Samantha 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Onsen ? C'est super tu vas t'éclater ! j'ai intérêt à programmer ça aussi.

    Bon finalement ça tombe bien, vendredi je ne peux plus non plus, mais je suis dispo samedi, lundi ou mardi

  19. #39
    Avatar de Ellybis
    Elly 34 ans

    Location
    France
    Messages
    167
    Likes reçus
    112
    Pour info on a finalement fait notre petite sortie lundi soir dans un Izakaya (menu sans photos et en kanji bien sûr sinon ce ne serait pas drôle hehe)

    Eldede a sympathisé avec les salarymen de la table d'à côté, qui nous ont vite rejoins, autant dire qu'il y avait une bonne ambiance!
    (l'umeshu aidant )

    A refaire!


  20. #40
    Avatar de eldede
    Nicolas 37 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    213
    Likes reçus
    82
    Oui dommage que le boss ai dit que je fais du sexual harrasment à son employé.
    Sinon oui c'était cool


Page 2 sur 10 1 2 3 4 ...