Résultats du sondage : Une soirée Pvtistes à Tokyo, ça vous tente ?

Votants
2. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Je suis plutôt pour !

    1 50,00%
  • Non, ma tête est mise à prix, mon anonymat est précieux !

    1 50,00%
  1. #41
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Message de Ellybis
    Pour info on a finalement fait notre petite sortie lundi soir dans un Izakaya (menu sans photos et en kanji bien sûr sinon ce ne serait pas drôle hehe)

    Eldede a sympathisé avec les salarymen de la table d'à côté, qui nous ont vite rejoins, autant dire qu'il y avait une bonne ambiance!
    (l'umeshu aidant )

    A refaire!
    Les photos ! Les photos !

    Message de eldede
    Oui dommage que le boss ai dit que je fais du sexual harrasment à son employé.
    Là aussi on veut les photos !

  2. #42
    Avatar de eldede
    Nicolas 37 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    213
    Likes reçus
    82
    Les quoi ?


  3. #43
    Avatar de borsalino
    32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut les gens !!
    Je suis actuellement en pvt en australie mais jai decide de passer un mois au japon car c'est un pays qui me fascine !!
    Etant arrive hier sur tokyo j'ai commence a visiter et j'aimerai savoir si quelques pvtistes sympas seraient partant pour venir boire un verre manger visiter me montrer des coins qui valent le detours et me livrer leurs impressions (au choix). Je reste a tokyo pour la semaine n'hesitez pas a me contacter !!
    Biz

  4. #44
    Avatar de Ellybis
    Elly 34 ans

    Location
    France
    Messages
    167
    Likes reçus
    112
    Ah mince je viens seulement de voir ton message, tu restes jusqu'à quand sur Tôkyô?

  5. #45
    Avatar de Touks
    35 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    5
    Salut à tous,

    Un moyen aussi de rencontrer du monde, c'est les MEETUP (Find your people - Meetup).
    Ce sont des groupes de personnes qui organisent des rencontres autour d'une passion, activité commune.
    J'ai testé ça quand j'ai été 1 semaine à Montréal et j'ai trouvé ça super. Essentiellement des groupes pour pratiquer l'anglais.
    Dans les grandes villes comme Tokyo, on peut trouver des groupes très divers : sport, cultures, jeux, volontariat, visites...
    Par contre en général les rencontres sont payantes.

    Par exemple il y a des groupes de rencontres franco-japonais.

  6. #46
    Avatar de laurah
    laura 37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    bonjour tout le monde, mon message sera peut etre hors sujet mais je me lance, je pars à la decouverte du japon (enfin une petite partie ce sera deja pas mal) à partir du 15 juin. Mais voilà je ne reste que 2 semaines, alors si un pvtiste a des conseils sur les lieux à ne pas manquer (sachant que j'arrive à Tokyo et que je serais en budget reduit) ou encore mieux quelqu'un qui aurait deja eu le temps d’arpenter Tokyo ou Kyoto et qui a envie de la faire découvrir dans une version moins touristique que celle du lonely planet, n'hesitez pas à m'ecrire!

  7. #47
    Avatar de MorganeT
    Morgane 39 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Hello Laurah, j'ai fait les 2, Tokyo et Kyoto, et accessoirement déjà fait le guide touristique pour plus d'un pote et pas mal d'étrangers paumés donc des conseils j'en ai plein maintenant ça dépend de toi et de ce qui t'intéresse parce qu'ici il y a tout et n'importe quoi
    quant à Touks que nous avons toutes un peu zappé (désolée mais t'as quand même répondu qqs mois après) t'as raison pour les meetup, super pratique pour rencontrer du monde.

  8. #48
    Avatar de laurah
    laura 37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Merci Morgane pour ta réponse!
    disons que je crois que je m’intéresse d'avantage au japon traditionnel même si je ne veux pas passer à coté du japon actuel...je sais c'est pas tres precis, mais je suis curieuse de tout voir...architecture (ancienne et moderne), nature, shopping, etc
    si le coeur t'en dit et si tu as quelques heures de libre, je serais ravie de me faire guider à Tokyo!
    questions en vrac: j'ai bien conscience que ce sera la saison des pluies en juin mais ça ce traduit comment en realité?
    est ce que la japan rail pass acheté en avance sur internet vaut le coup pour se deplacer? il est ecrit que c'est valable sur tout le reseau japan rail, mais est ce le reseau principal?

  9. #49
    Avatar de MorganeT
    Morgane 39 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    alors pas dans l'ordre du tout: le JR pass oui ça vaut le coup, en 1 aller retour tokyo kyoto en shinkansen tu l'as rentabilisé. JR c'est le réseau principal oui, mais de train comme son nom l'indique. seul petit bémol: les pvtistes n'y ont pas droit, pas considérés touristes
    et pas de problème pour te guider un peu.
    et enfin pour la saison des pluies, je suis arrivée en septembre donc je ne l'ai pas encore vécue, ça vente pas mal tout le temps mais les japonais persistent à combattre la pluie seulement avec des parapluies donc je pense pas que ce soit la mousson. il fait déjà bien chaud par contre et humide (et d'après mes amis ça va aller en empirant)
    pour info, les parapluies sont légion et pas trop cher, et au pire tu peux même acheter des combinaisons complètes pour la pluie. et dès qu'il pleut, parapluies et autres vêtements de pluie sont mis fissa en devanture des magasins donc même pas besoin de chercher.

  10. #50
    Avatar de Lowren
    Loren 33 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    13
    Bonjour !

    C'est dommage Laurah car moi je suis à Tokyo en ce moment mais je m'en vais le 12 juin

    Bref, comme je voyage seule, je me demandais tout pareil, s'il n y avait pas moyen de faire des rencontres car j'avoue qu'ici ce n'est pas forcément facile, même avec Meetup


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  11. #51
    Avatar de laurah
    laura 37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Oui c'est dommage! tu nous raconteras tes impressions!

  12. #52
    Avatar de MorganeT
    Morgane 39 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Hello Lauren, t'es où sur Tokyo? si t'as rien de prévu ce weekend par exemple, tiens-moi au courant, je te donnerai des endroits où tu peux rencontrer du monde. désespère pas, ce n'est pas si compliqué

  13. #53
    Avatar de davidthomas
    david 36 ans

    Location
    Tokyo
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut à tous ! Je fais un nouveau thread parceque les autres date un peu.
    Je suis viens d'arriver (la semaine dernière) à Tokyo pour un PVT et donc j'aimerais bien rencontrer du monde pour faire des sorties (en journée ou en soirée)

  14. #54
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de davidthomas
    Salut à tous ! Je fais un nouveau thread parceque les autres date un peu.
    Je suis viens d'arriver (la semaine dernière) à Tokyo pour un PVT et donc j'aimerais bien rencontrer du monde pour faire des sorties (en journée ou en soirée)
    Konnichiwa !

    N'hésite pas à proposer un événement dans la section dédiée du site, tu auras plus de visibilité !

  15. #55
    Avatar de Fenfen
    David 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Tiens un autre David . J'arrive à Tokyo ce vendredi (le 8 août). Ce serait donc pour moi un plaisir de te rencontrer ! Est-ce que tu proposes une date et un endroit en particulier ?

  16. #56
    Avatar de davidthomas
    david 36 ans

    Location
    Tokyo
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Fenfen
    Salut,

    Tiens un autre David . J'arrive à Tokyo ce vendredi (le 8 août). Ce serait donc pour moi un plaisir de te rencontrer ! Est-ce que tu proposes une date et un endroit en particulier ?
    Salut...David si tu est chaud dès le soir même on peut se faire un Izakaya sur Shinjuku puis enchaîner avec un ou plusieurs Hubs (chaine de pub très populaire au Japon) sur Shinjuku et Shibuya.

    Bon voyage !

    Si d'autres personnes qui lisent sont intéressé n'hésitez pas à laisser un message !

  17. #57
    Avatar de Seb82
    Sébastien 38 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    25
    Bonjour à toutes et à tous.

    Peut etre est ce un peu tard mais je tente quand mˆeme:
    Cherchant à me sociabiliser j'ai trouvé que ce Samedi 11 Octobre à Roppongi il y a une soirée internationale. Les frais d'entrée sont de 1000 yen et l'accés au Nomihodai (Boissons à volontée) est de 1000 yen supplémentaire.
    Comme je suis un peu timide je cherche une ou des personnes motivées pour ne pas me pointer solo.
    Est ce que ça interesse quelqu'un?

    Lien du site:
    International Party Tokyo | Intl. Party @ Roppongi & Shibuya ?????????

    Apparement l'inscription en ligne (que je n'ai pas faite) permet d'économiser 1000 yen.


  18. #58
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de Seb82
    Bonjour à toutes et à tous.

    Peut etre est ce un peu tard mais je tente quand mˆeme:
    Cherchant à me sociabiliser j'ai trouvé que ce Samedi 11 Octobre à Roppongi il y a une soirée internationale. Les frais d'entrée sont de 1000 yen et l'accés au Nomihodai (Boissons à volontée) est de 1000 yen supplémentaire.
    Comme je suis un peu timide je cherche une ou des personnes motivées pour ne pas me pointer solo.
    Est ce que ça interesse quelqu'un?

    Lien du site:
    International Party Tokyo | Intl. Party @ Roppongi & Shibuya ?????????

    Apparement l'inscription en ligne (que je n'ai pas faite) permet d'économiser 1000 yen.
    Salut !
    n'hésite pas à proposer un événement dans la section dédiée du site !
    Pour ce genre de propositions tu auras plus de visibilité ;-)
    Tu ne perds à rien à le créer pour cette fois ci même si c'est un peu en dernière minute !

    Bonne soirée ;-)

  19. #59
    Avatar de clab
    Claire 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Konnichiwa pvtistes San!

    Je serai sur Tokyo début Décembre, je voudrais savoir s'il y aurait des gens partant pour aller boire un verre ou se faire un petit resto dans Tokyo afin d'échanger des bons plans et de partager votre expérience de PVTiste japonais?
    Tenez moi au courant ^^

    A+

  20. #60
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de clab
    Des pvtistes sur Tokyo?
    Salut,

    n'hésite pas à créer un événement ici:Événements | pvtistes.net

Page 3 sur 10 1 2 3 4 5 ...