Résultats du sondage : Une soirée Pvtistes à Tokyo, ça vous tente ?
- Votants
- 2. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
-
Je suis plutôt pour !
1 50,00% -
Non, ma tête est mise à prix, mon anonymat est précieux !
1 50,00%
Discussion: Rencontres TOKYO (discussion unique)
- 07/03/18, 22:53 #181salut vous tous !
Alors je ne suis pas Pvtistes nipponne (ancienne pvt canadienne !) mais j'envisage de venir 2 semaines du 16 au 29 avril prochain au Japon. Je viens surtout visiter et découvrir le pays, mais j'avoue que participer à une soirée pvtistes me parle assez. Si jamais vous en organisez une à ces dates là et que vous acceptiez que j'y débarque, ca me ferait plaisir de vous rencontrer !!
a bientôt être !!
Halima
- 08/03/18, 04:52 #182Si des gens sont dispo pour une rencontre, avec plaisir ! Je suis à Tokyo pour deux semaines, le temps de prendre mes marques
- 11/06/18, 08:46 #183Anonyme
- 06/11/18, 13:57 #184Hello !
Des Tokyoïtes dans le coin ? (question simple, concise, rapidette ahah) Nath, toujours là n_n héhé.
-
- 13/11/18, 06:25 #185
-
- 16/01/19, 02:44 #186Je bosse au CAVO à Ebisu ce weekend encore. C'est peut-être ma dernière là-bas d'ailleurs. Donc si certains veulent boire un pinard où manger du sauciflard, n'hésitez pas !
- 24/01/19, 12:43 #187Et bonjour la team Tokyo ! Je débarque tout début mars dans la ville pour mon PVT, si il y a du monde partant pour boire un verre, voir deux, voir trois... On peut rentrer en contact!
-
- 08/03/19, 09:17 #188Salut !
Je suis à Tokyo pour 1 an, donc s'il y a des gens qui sont motivés pour aller boire un verre (ou plus) je suis dispo !
Je suis pas sur de regarder souvent mes messages privés ici, donc je vous laisse mon line : s_cygen
-
- 22/11/19, 12:04 #189Bonjour à tous !
J'habite à Tokyo depuis deux mois et je vais bien y rester encore 5 mois avant de voyager.
J'adorerais rencontrer du monde et faire des sorties (cinéma, musée, boite de nuit, rando, resto, goûter-dessin et j'en passe !).
Je suis principalement disponible les week-ends et en soirée, si quelqu'un est partant, LET'S MEET UP !!
- 25/11/19, 20:12 #190Bonjour!
J'arrive a Tokyo mi-décembre pour m'installer. Je connais déjà un peu la ville puisque j'y suis allée l'année dernière. Je vais m'installer à l'ouest de la ville pour commencer. Mon arrivé se fait un peu à l’arrache, je n'ai pas appris le japonais...
Si des gens sont partant pour se rencontrer, j'aimerai bien écouter votre récit de voyage ^^
- 22/02/20, 01:16 #191Bonjours à tous !
Je m'installe à Tokyo pour quelques mois dès le 9 mars. Je suis déjà allé au Japon, j'ai fait une année d'université à Osaka.
Malgré ça l'immensité de Tokyo me refroidit un peu x) Si il y'a possibilité de rencontrer des compatriotes je suis partant pour quelques sorties !
A bientôt!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.