Résultats du sondage : Une soirée Pvtistes à Tokyo, ça vous tente ?

Votants
2. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Je suis plutôt pour !

    1 50,00%
  • Non, ma tête est mise à prix, mon anonymat est précieux !

    1 50,00%
  1. #1
    Avatar de bazingalere
    mathilde 33 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    9
    EDIT MODO :

    Si vous voulez proposer une nouvelle rencontre dans cette ville, n'ouvrez pas une nouvelle discussion mais postez votre message dans cette discussion qui regroupe toutes les sorties.

    Merci !





    Bonsoir chers collègues (et peut-être bientôt amis) Pvtistes,

    Je ne sais pas trop si j'ai le droit de faire ça (si non, je demande aux modérateurs de bien vouloir m'excuser !), mais Bouilz à lancer une invitation dans un autre topic et étant passée inaperçue, on a pensé qu'il serait bien de créer un topic Soirée pour discuter du quand du où et du comment on pourrait tous se rencontrer.

    Quoi qu'il en soit, j'en viens au fait, que pensez d'une soirée Pvtistes sur Tokyo un de ces jours ?

    J'ai créé un évènement Soirée Pvtistes Tokyoïtes spécialement. Vous pouvez vous y inscrire !
    En sachant que j'ai mis une date qui est complètement CHANGEABLE. Le lieu n'est pas encore fixé.

    J'attends vos idées, suggestions ... enfin un signe m'indiquant que vous êtes en vie quoi !

    Bonne soirée !
    Dernière modification par meleo33 ; 10/03/16 à 09:59.


  2. #2
    Avatar de bouliz
    wam

    Messages
    56
    Likes reçus
    40
    mmmm, I'm alive!

    Celine Dion.

  3. #3
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Histoire de faciliter la communication, voici le lien de l'évenement: Soirée Pvtistes Tokyoïtes | pvtistes.net

    Très bonne initiative en tout cas !


  4. #4
    Avatar de Solomai
    Sébastien 30 ans

    Messages
    188
    Likes reçus
    138
    Dans quelques 3 ans je vous aurait bien rejoints mais là... Bonne chance !

  5. #5
    Avatar de bazingalere
    mathilde 33 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    9
    Un petit Auckland-Tokyo ne te tente pas ?? Merci du soutien en tous les cas

  6. #6
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    J'aurais bien voulu renforcer vos effectifs aussi... sorry...

    C'est vrai que les pvtistes ne sont pas non plus des masses... pourquoi ne pas ouvrir aux autres francais, comme les ALT du programme Jet, il doit y en avoir quelques un a Tokio? (il me semble cependant que leur forum est un peu mort...)
    • Voir le forum - Pendant le JET

    Ou peut être ceux en école de langue...

    En tout cas j’espère que vous arriverez a monter votre petite soirée!
    Dernière modification par meleo33 ; 17/01/13 à 00:12.

  7. #7
    Avatar de Solomai
    Sébastien 30 ans

    Messages
    188
    Likes reçus
    138
    Bien sûr que si ça me tente ! Mais... C'est pas que c'est un peu cher ni qu'il faille traverser l'équivalent d'un hémisphère, mais voilà quoi.

  8. #8
    Avatar de Med_Med
    Mehdi 40 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    15
    une soirée sympa :

    JUMPJUMP X SAZA BDAY @ EN-SOF TOKYO - iFLYER.tv (

    il y aura pas mal de français normalement, donc n'hesitez pas à venir faire un tour !


  9. #9
    Avatar de Med_Med
    Mehdi 40 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    15
    Bon ben c'était cool cette soirée, sympa de pouvoir mettre des visages sur des pseudos !

    Pour l'izakaya, on essaiera de faire mieux la prochaine fois...


  10. #10
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Alors Alors ???

    On attend les compte-rendus et les photos !!

    Vous étiez combien au final ?

  11. #11
    Avatar de Med_Med
    Mehdi 40 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    15
    On était 7, on s'est fait un isakaya vers Shinjuku et malgré les bieres congelées on a passé une bonne soirée et on a pas mal pu discuter et échanger nos expériences.

    J'espère qu'on pourra se refaire ça bientôt. Pour les (la ?) photos, c'est Mathilde la gentille organisatrice qui doit avoir ça sur son portable.


  12. #12
    Avatar de Myworld
    35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    13
    Bonjour ,bonjour, je voudrais mettre les photos de la soiree sur le site, mais je ne sais pas trop ou , si quelqu'un peut me dire merci


  13. #13
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Message de Myworld
    Bonjour ,bonjour, je voudrais mettre les photos de la soiree sur le site, mais je ne sais pas trop ou , si quelqu'un peut me dire merci
    Des photos, des photos !

    Il te suffit d'aller dans l'onglet galeries et de sélectionner "publier une photo".

    Cela ajoutera les photos dans ton compte personnel et si elles sont suffisantes en nombre et en qualité, on pourra faire un article dessus pour montrer que les pvtistes Japon savent aussi faire la fête !

    Sinon tu peux également les publier dans un post de cette discussion en sélectionnant "insérer une image" mais les photos ne doivent pas être trop grosses sinon elles ne s'afficheront pas directement (mais en pièce jointe).
    Cependant, l'option galerie reste la meilleure .

  14. #14
    Avatar de Cordelia1630
    Maud 34 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    7
    Pour ma part, je vous rejoindrai à partir de Septembre prochain et ce, pour quelques mois !

    J'espère avoir l'occasion de rencontrer certains d'entre vous.


    Maud


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  15. #15
    Avatar de Ellybis
    Elly 34 ans

    Location
    France
    Messages
    167
    Likes reçus
    112
    Hello tout le monde! : )

    Je serais au Japon 1 mois à partir du 19 août et je pensais que ce serait sympa d'en profiter pour organiser une sortie sur Tôkyô!
    Si ça intéresse certains d'entre vous quelle date vous conviendrais le mieux?

    Je me disais qu'un resto qui propose la "roulette russe mode sushi" pourrait être marrant, l'article de Tunimaal donne envie en tout cas

    Si vous avez des idées n'hésitez pas!


  16. #16
    Avatar de YeonMee
    Stéphanie 32 ans

    Location
    Narbonne, France
    Messages
    73
    Likes reçus
    41
    Moi ça m'intéresse ^o^
    Je suis généralement libre le week-end (à moins d'avoir déjà quelque chose de prévu ^^).
    Par contre j'ai horreur du wasabi et mon organisme n'accepte qu'une quantité limitée de poissons crus xD Donc je passerai mon tour pour cet izakaya XD

    Sinon y'a aussi les restos à thème comme Alcatraz qui peuvent être sympas mais je n'ai pas encore eu le temps de tester ^^
    Ou un izakaya normal pas cher et bon ^^

  17. #17
    Avatar de Endareyn
    Clémence 37 ans

    Location
    Luxembourg
    Messages
    101
    Likes reçus
    92
    Malheureusement je fonctionne un peu à l'inverse des gens normaux, et je suis moyen dispo les soirs/week-end.

    Par contre s'il y a du monde dispo pour balade, resto, sortie en semaine je suis partante ! Pas mal d'élèves annulent pendant l'été alors j'ai du temps libre.

  18. #18
    Avatar de YeonMee
    Stéphanie 32 ans

    Location
    Narbonne, France
    Messages
    73
    Likes reçus
    41
    En semaine normalement je suis libre le matin sauf en ce moment car les gosses sont en vacances donc qui dit pas école dit à la maison dit babysitter doit être là >o< mais ils reprenant fin août / début septembre normalement.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  19. #19
    Avatar de Ellybis
    Elly 34 ans

    Location
    France
    Messages
    167
    Likes reçus
    112
    Message de YeonMee
    Moi ça m'intéresse ^o^
    Je suis généralement libre le week-end (à moins d'avoir déjà quelque chose de prévu ^^).
    Par contre j'ai horreur du wasabi et mon organisme n'accepte qu'une quantité limitée de poissons crus xD Donc je passerai mon tour pour cet izakaya XD

    Sinon y'a aussi les restos à thème comme Alcatraz qui peuvent être sympas mais je n'ai pas encore eu le temps de tester ^^
    Ou un izakaya normal pas cher et bon ^^
    Un izakaya à thème peut être sympa aussi! : )

    Message de Endareyn
    Malheureusement je fonctionne un peu à l'inverse des gens normaux, et je suis moyen dispo les soirs/week-end.

    Par contre s'il y a du monde dispo pour balade, resto, sortie en semaine je suis partante ! Pas mal d'élèves annulent pendant l'été alors j'ai du temps libre.
    Je suis comme Stéphanie, baby-sitting toute la journée jusqu'au 4 septembre, mais après il seront à l'école. Je rentre le 15 donc il y a moyen de se faire une resto en semaine


  20. #20
    Avatar de Endareyn
    Clémence 37 ans

    Location
    Luxembourg
    Messages
    101
    Likes reçus
    92
    Super pour septembre alors^^ Faites moi signe quand vous y voyez un peu plus clair, je ne prévois pas particulièrement de bouger à cette période donc en dehors de mes cours, ça pourra le faire !

Page 1 sur 10 1 2 3 ...