1. #1
    Avatar de lolira123
    sheilla 37 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Slt a tous je m'appelle Murielle . je pars en Corée du sud du 1 septembre au 2 octobre 2016 .j 'ai prit un billet avec escale ce qui me fera arriver le 2 sur Séoul je cherche quelqu un qui part a cette période je suis une personne cool et qui aime faire la fête. j'ai déjà réserver ma guesthouse qui se situe sur itawon .Mais cela n'est pas définitif car je pense prendre un appartement pour 1 mois . voili voilou ! n hési

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de lolira123
    a tous je m'appelle Murielle . je pars en Corée du sud du 1 septembre au 2 octobre 2016 .j 'ai prit un billet avec escale ce qui me fera arriver le 2 sur Séoul je cherche quelqu un qui part a cette période je suis une personne cool et qui aime faire la fête. j'ai déjà réserver ma guesthouse qui se situe sur itawon .Mais cela n'est pas définitif car je pense prendre un appartement pour 1 mois . voili voilou ! n hési
    Salut Murielle,

    J'ai déplacé ton message dans le forum consacré a la Corée du Sud pour plus de visibilité

  3. #3
    Avatar de Josselin70
    Josselin 31 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut, je compte partir en Corée à partir du 3 septembre, avec un visa working holidays. Je ne sais pas encore où je vais loger. Peut-être dans un premier dans une guest house dans le quartier de Hongdae ou Itaewon. Rien de sûr pour le moment. On pourra se rencontrer sur place si ça te dit ?

  4. #4
    Avatar de lapetiotesouris
    manika 33 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Salut, je m'appelle Manika, je pars mis octobre en corée du sud, avoir un point de contact la-bas serai le paradis pour moi, et peut étre une coloc, a l'inverse je souhaite resté un an dans un logement stable... bref, n'hésite pas a me contacté!^^