Discussion: Compagnon de route

  1. #21
    Avatar de Mathilderella
    Mathilde 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    19
    Message de Bullmaa
    Bonjour des personnes qui partent cette année 2016? J'attends vos réponses merci
    Salut ! Pour ma part je prévois de partir à la fin de l'année, plutôt vers Novembre/Décembre, mais je n'ai pas encore de date bien définie (je pense lancer les démarches en Octobre/Novembre). N'hésite pas à me contacter si besoin

  2. #22
    Avatar de lapetiotesouris
    manika 33 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Bonjour!

    Je souhaite partir en Corée du sud en Octobre, le logement et l'emploi sont des démarches que je n'ai pas eu a faire lors de mon premier voyage, et je pense avoir sérieusement besoin d'un coup de main sur place.
    en vous remerciant!

    a très bientôt!

  3. #23
    Avatar de PoLine73
    Pauline 30 ans

    Location
    Chambéry, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de lapetiotesouris
    Bonjour!

    Je souhaite partir en Corée du sud en Octobre, le logement et l'emploi sont des démarches que je n'ai pas eu a faire lors de mon premier voyage, et je pense avoir sérieusement besoin d'un coup de main sur place.
    en vous remerciant!

    a très bientôt!
    Salut Manika ! Je pense partir pour Séoul Fin Septembre 2017 donc je serais super intéressée pour qu'on se soutienne dans cette aventure ! (je pars toute seule en plus donc c'est assez stressant). Perso je suis en plein papiers mais étant donné qu'il faut partir dans le mois qui suit la réception du visa je n'ai encore rien fait (si ce n'est me renseigner et réunir quelques papiers + rdv banque pour carte visa premier).
    Je suis à la recherche d'un(e) compagnon de route et pour les débuts sur place. Pour le moment en logement j'avais penser auberges de jeunesse puisque c'est le moins cher et que je vais être ric rac en terme de budget !
    N'hésite pas à me contacter par Facebook (Pauline MaDr) et on pourra s'echanger nos tel portable en message privé si tu es intéressée !

Page 2 sur 2 1 2