1. #1
    Avatar de bannesalexandre
    Alexandre 32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous

    Je m'appelle Alexandre j'ai 22 ans et je suis du Périgord dans le Sud Ouest. Je recherche des personnes pour le voyage et les premiers jours pour m'accompagner en NZ en Mars 2014, j'y vais pour 6 mois à un an (j'ai pas encore choisi la date exacte de mon départ) en PVT et j'aimerai avoir quelqu'un pour être plus en confiance. N'hésitez pas à rendre contact c'est toujours plus cool d'être à plusieurs.

    Salut !
    Dernière modification par Pliz ; 20/01/14 à 18:23.

  2. #2
    Avatar de Locks
    Laura 32 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Salut Alexandre, je pars aussi en Mars en NZ, plus précisement j'arrive le 13 Mars sur Auckland, voyageant seule je cherche des personnes a rencontrer a mon arrivée !! Je pense me pauser environ 10jours sur Auckland le temps que comprendre ce qu'il m'arrive puis jaimerai partir environ 2 semaines faire le tour de l'ile du sud ! rien n'est encore etabli mais si je trouve des compagnons de voyages ca serait le top !
    Quand arrive tu en NZ ?

    Si ca te dis on peux se rencontrer a notre arrivée ne serait ce que pour aller boire un verre et s'entraider !

    Bon courage pour les reste de l'organisation et bon voyage !
    Laura.

  3. #3
    Avatar de bannesalexandre
    Alexandre 32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut Laura, j'arrive le 28 février à Auckland, je pense que j'y serai encore quand tu arriveras. On pourra sûrement se rencontrer, j'ai pas encore vraiment de programme pour la suite mais je compte acheter un van et faire des petits boulots un peu partout sur les 2 îles. On peut continuer la conversation ici ou sur facebook, c'est peut être mieux.

    Bon courage à toi aussi pour le voyage.
    Alex