1. #1
    Avatar de nico
    nicolas 35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement en nouvelle zélande depuis fin Novembre à Blenheim dans le nord de l'ile du sud, et je recherche quelqu'un afin de voyager et découvrir le pays. En effet, je n'ai pas de moyen de transport et je n'ai pas forcément les moyens de m'acheter une voiture sur place, c'est pourquoi je rédige cette annonce. J'aimerais trouver un compagnon de route qui aurait une voiture ou un van afin de faciliter mon road trip et ainsi partager les frais de transport et éventuellement soulager le conducteur car j'ai mon permis international.

    J'ai 25 ans et suis en école supérieure de commerce et plus précisément en année de césure pour apprendre l'anglais. C'est toujours plus simpa de voyager à deux donc j'espère trouver une personne qui aurait le même projet que moi, celui de voyager et découvrir ce pays remplis de paysages magnifiques.

    J'attends impatiemment vos réponses. Vous pouvez me contacter directement par mail [edit modération : suppression adresse courriel. L'accès au contenu du site est public, utilisez la messagerie privée pour communiquer vos coordonnées etc.]
    Dernière modification par Pliz ; 13/01/14 à 21:56. Motif: Suppression adresse courriel