1. #1
    Avatar de Alexis60
    Alexis 37 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonjour tout le monde,
    Je m'appelle Alexis, j'ai 27 ans et je viens de terminer mes études d’ingénieur. Je souhaite voyager afin de profiter de la vie et découvrir de nouveaux pays et cultures. Je cherche des compagnons de voyages pour faire un bout de chemin ensemble et partager les frais.
    J’envisage de partir pour la nouvelle Zélande fin janvier début février 2014 (depuis l’aéroport Roissy CDG (avis à celles et ceux qui veulent prendre l’avion ensemble)) pour une durée de 6 mois minimum à 1 an afin de découvrir le pays et de pratiquer énormément l’anglais (ce ne sera pas un mal, car je suis moyen en anglais ).
    Je compte m’installer à Wellington ou Auckland (ou autre) un certain moment, le temps de m’acclimater, de me repérer et de faire les démarches nécessaires (téléphone, banque…).
    Ensuite, appréciant la nature, je désir visiter les 2 iles, faire de la randonnée, pourquoi pas le Te araroa, voir louer un van ou 4x4 et faire du camping. Bien sûr, allé à la plage, faire du ski et autres activités à sensation sera les bienvenues.
    En parallèle, je pense travailler dans les fermes pour payer mon voyage et même me poser un peu pour essayer d’obtenir un job dans ma branche et peut-être rester plus longtemps si possible.
    Donc, si des personnes sont intéressées, n’hésitez pas à me contacter.
    A bientôt


  2. #2
    Avatar de Tipanier31
    Marine 37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    hello! fraichement debarquee sur Auckland je compte y chercher un petit job pour 3 ou 4 mois histoire de profiter de la ville, me faire un peu de sous et perfectionner l anglais.. je compte bouger sur l Ile du Sud par la suite pour un petit road trip. En attendant je compte bouger un peu dans le nord et je commencerai bien par Coromandel le mois prochain, deux trois jours... si tu es partant tiens moi au jus et en attendant bon voyage !

  3. #3
    Avatar de Alexandre56
    Alexandre 38 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour à vous .
    En ce qui me concerne je débarque le 21 Février. comme vous mon but et de perfectionner mon anglais et de découvrir du pays et pourquoi pas taffer un peu !

    Peut etre on fera un bout de chemin ensemble ou simplement se croiser pour échanger sur nos expériences, bon plans ...

    A bientot, Alex

  4. #4
    Avatar de Alexis60
    Alexis 37 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Billet d'avion réservé.
    Je débarquerai à Queenstown le 5.

  5. #5
    Avatar de Ocean83
    Océane 32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    coucou!

    j'arrive en nz dimanche et je suis aussi à la recherche de compagnon de voyage pour sillonner l'ile du sud dans un 1er tps (dans le courant du mois de fevrier) avant de remonter sur auckland afin d'y trouver un job =)
    j'aime partager, découvrir, rigoler, profiter, et bien evidement voyager!ça sera mon 2ieme sejour en nz et je n'ai malheureusement pas eu le tps de faire le sud la 1ere fois...
    tient moi au courant

    A bientot,

    Océane


  6. #6
    Avatar de Seb_F
    Sébastien 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    je suis également à la recherche de compagnons de route.

    Êtes-vous toujours disponible ?
    Même si vous êtes déjà en NZ, j'aimerais bien savoir quand vous comptez commencer à bourlinguer :-D, puisqu'il sera toujours possible de se retrouver directement sur place.

    Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, je vous invite à consulter mon profil ainsi que ma présentation :
    https://pvtistes.net/forum/nouveaux-...8-kia-ora.html

    À bientôt j'espère

  7. #7
    Avatar de Alexis60
    Alexis 37 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonjour Sébastien,
    J'ai actuellement des contacts sur place mais si tu es dans les parages de Queenstown et que tu veux boire un verre à l'occasion. Il n'y a aucun problème.
    À bientôt

  8. #8
    Avatar de Seb_F
    Sébastien 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Salut Alexis :-),

    merci de ta réponse et de ton invitation. Si je suis dans les environs de Queenstown lors de mon arrivée, je te contacterai. Profites bien

    À bientôt j'espère

  9. #9
    Avatar de Alexis60
    Alexis 37 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Des personnes intéressées pour aller boire un verre sur Queenstown à partir du 5 février ???

  10. #10
    Avatar de thunderjay
    David 39 ans

    Location
    Dunsborough, Australie-Occidentale, Australie
    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Pour le moment je suis un peu à l'opposé de Queenstone, mais sur la même île tout de même, peut être nos routes se croiseront dan2s les semaines à venir et boire une bonne bière. Bonne chance à toi pour le début de ton voyage.