1. #1
    Avatar de ruyuku
    thomas 36 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    15
    Salut à tous,

    Je pars pour Auckland vers le 9 avril ( billet pas encore pris, donc possibilité de modifier mes dates).
    Si quelqu'un veut qu'on y aille ensemble, histoire de pas s'ennuyer durant le vol ou pour ne pas être seul à l'arrivée, faites moi signe

    A bientot


  2. #2
    Avatar de lostsylvain
    Sylvain 33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut ruyuku, je compte partir fin mars, voir début avril, je suis à la recherche de quelqu'un histoire de ne pas commencer l'aventure seul.
    Donc pourquoi pas en discuter, pour savoir si on a les mêmes projet.
    Moi je pars surtout pour découvrir la population, les paysages, Et améliorer mon anglais.
    Voila bonne journée à toi.

  3. #3
    Avatar de majac
    Marine 34 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    21
    Yop!

    Alors ainsi on commence à parler des départs d'avril?!

    Pour moi, ce sera un départ le 19 avril de Bruxelles avec Qantas (Bxl-Londres; Londres-Sidney via Dubaï; Sydney-Auckland). Arrivée le 21 avril à Auckland. Point de chute: YHA sur Turner Street.

    Si quelqu'un prend ce vol, ce serait un plaisir de co-avioner!

  4. #4
    Avatar de BHECQUET
    Benoit 39 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Yhello!

    J'arrive à Auckland le jeudi 24 avril après 1 semaine d'escale en Malaisie & Singapour!
    Je vais regarder ce que donne le YHA sur Turner Street, merci pour l'info Marine^^

    Benoît

  5. #5
    Avatar de majac
    Marine 34 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    21
    Hello Benoît,

    C'est pas l'hostel le meilleur marché mais je bénéficie d'un programme de job assistance dont les bureaux sont pas loin. J'y ai 4 nuits de prévues. Même si ton choix ne s'arrête pas là, on peut se faire signe et boire un pot en tant que fraîchement débarqués ;-)

    Marine

  6. #6
    Avatar de ZoccaNZ
    Nicolas 30 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour bonjour,

    Mon arrivée sur Auckland est prévue pour le 22 avril dans la soirée ! Je ne sais pas encore ou je vais passer mes premiers temps. Laissez moi savoir si vous êtes motivés pour organiser un apéro

  7. #7
    Avatar de majac
    Marine 34 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    21
    Je pense que le mot "apéro" est un mot magique auquel on ne sait dire non!


  8. #8
    Avatar de sacko10
    36 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    bonjour a tous, je compte également partir avant mi avril, mais pas encore de vols réservé ni de programme défini. avez vous validez vos billets?

  9. #9
    Avatar de majac
    Marine 34 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    21
    Hello Sacko,

    Perso mon billet est acheté, grand départ le 19 donc (raaaaah'!).

    PS: j'ai découvert qu'on pouvait inscrire notre départ dans le calendrier des events, check peut-être les départs déjà programmés (perso j'ai ajouté mon départ).

    Bien à toi,

    Marine

  10. #10
    Avatar de Claradou
    Clara 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Hello!

    Je débarque à Auckland le 5 avril, et pensais y rester un peu avant de partir à l'aventure dans le reste du pays. Pas encore de plans, mais motivée pour boire un verre avec ceux qui arrivent en avril également
    Peut-être à bientôt!

    Clara

  11. #11
    Avatar de ZoccaNZ
    Nicolas 30 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut salut ! La date approche a grand pas tenez donc au jus pour aller boire des coups !
    See you ..!

  12. #12
    Avatar de majac
    Marine 34 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    21
    Pas de soucis! Je serai au rdv ;-)

    Marine